C'est l'histoire...
- Jean-marie50
Re: C'est l'histoire...
Cela devait finir par arriver:je suis monté sur... Angela!!! Oui,oui,je sais,ça fait rigolo,comme ça!C'était pour tester les modifs de la poignée de gaz à gauche:validé! Je vais la chercher mercredi et snif,va falloir que Belle-Bleue,reste là -bas..Si j'étions riche,je la garderions mais...Jeudi ,des nouvelles fraîches de la teutonne!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Genial......
une Deauville s'en va, une autre arrive!!
une Deauville s'en va, une autre arrive!!
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Jean-marie50
Fran,tu as fait le bon choix,vivement que tu aies le ''A'' pour profiter des joies de la Deauville!
A ce propos,à partir de mercredi aprem,il y aura une Deauville 700 bleue,mon ''ex'' qui sera chez Optimum moto à Caen,le concessionnaire BMW de la région.Elle a 63000 km,c'est une première main(la mienne,quoi!) en excellent état,jamais tombée ni accident,chouchoutée évidemment avec tout plein d'options:bulle haute et d'origine(neuve),couvercles de sacoches larges + origines (neufs)poignées chauffantes,ABS,prolongateur garde-boue avant,top case Honda ,ampli Honda pour la musique ou la radio,déflecteurs pour les mains,sabot pour les pieds,antivolU fourni avec:je dis pas ça pour la vendre,BM me la reprends mais si un gars du site veut une 700 aux p'tits oignons,c'est là qu'elle est...Et puis,c'est vraiment une bonne occase...
A ce propos,à partir de mercredi aprem,il y aura une Deauville 700 bleue,mon ''ex'' qui sera chez Optimum moto à Caen,le concessionnaire BMW de la région.Elle a 63000 km,c'est une première main(la mienne,quoi!) en excellent état,jamais tombée ni accident,chouchoutée évidemment avec tout plein d'options:bulle haute et d'origine(neuve),couvercles de sacoches larges + origines (neufs)poignées chauffantes,ABS,prolongateur garde-boue avant,top case Honda ,ampli Honda pour la musique ou la radio,déflecteurs pour les mains,sabot pour les pieds,antivolU fourni avec:je dis pas ça pour la vendre,BM me la reprends mais si un gars du site veut une 700 aux p'tits oignons,c'est là qu'elle est...Et puis,c'est vraiment une bonne occase...
le bon choix, je l’espère JM...mais tu as raison, vivement le A...pour le savoir!!!!:-D
1200 bientĂ´t Ă la maison?:-p
1200 bientĂ´t Ă la maison?:-p
- Jean-marie50
Bon...Angela dormira à la maison ce soir...Mais pas dans la chambre avec nous passque ma femme,elle veut pas! Elle dit que le mariage à trois ,ça se fait pas! Bon,alors,Angela ,elle fera son lit dans le garage! Angela,elle m'a dit que c'était pas grave que les teutonnes,elles sont habituées à avoir les seins à l'air même dehors,en plein hiver!
Les fotos des nibards d'Angela,c'est pour démain,ce soir,ils sont pour moi!
Les fotos des nibards d'Angela,c'est pour démain,ce soir,ils sont pour moi!
Je subodore que la nuit va ĂŞtre courte pour toi, Jean-Marie.
A demain donc. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
une nuit pleine de rĂŞves.....
Ah les tétines des Teutones ! Tout un programme. 
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
- Jean-marie50
''Nous '' zavons passé une bonne nuit,merci! Ce matin,tôt,je suis descendu au garage,Angela dormait encore! J'en ai profité ('tit salopard!) pour prendre quelques fotos volées de la germaine en plein sommeil!

- Hocquart-2tours
Bon! LĂ v'lĂ enfin 
Et bientĂ´t du temps libre....
Et bientĂ´t du temps libre....
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019