je prends presque toujours les épingles en 1ere au moins dans les montées même avec 110cvAlain-62 a écrit :un petit bémol quand même dans les épingles, le petit manque de puissance t'oblige a les prendre en première!!!
Deauville 700 en deuxième moto ?
- Scrambler68
Re: Deauville 700 en deuxième moto ?
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
ah ben tu me rassures!!!!!!
Alain, 67 ans, honda 1300 pan european
je vois une Deauville cet apres-midi....si ça se fait, ma 1ere sera donc une Deauville!!
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
François, en ce qui me concerne c'est l'essai qui m'a convaincu, sans hésitations.
Arthur, 42 ans, Deauville 700 de 2007 - 75 000 km
C'est ce que me disait mon concessionnaire (Kawa/Suzuki pourtant) : l'essayer c'est l'adopter. Il a raison, le bougre !
Et personnellement, si je change un jour, ce sera pour le même type de moto : GT, cardan, valises (c'est vrai, c'est tellement pratique de tout laisser dans la moto quand tu vas visiter qqc.... et de mettre le gros fourre-tout photo dans le top-case et le trépied dans une valise).
Bonne route en Dov !
Et personnellement, si je change un jour, ce sera pour le même type de moto : GT, cardan, valises (c'est vrai, c'est tellement pratique de tout laisser dans la moto quand tu vas visiter qqc.... et de mettre le gros fourre-tout photo dans le top-case et le trépied dans une valise).
Bonne route en Dov !
Yoann, 55 ans, Tiger 800
alors Arthur....toujours le pied ta Deauville?
perso, finalement, je suis sacrement content de ce choix comme 1ere moto....en dehors du bruit pas tres glorieux, c'est vraiment sympa d'etre à son guidon...
par contre, coté meteo, en ce moment, c'est plutot pas cool....donc, un peu de frustration mais bon...ça va revenir et je ferai un CR plus complet apres quelques milliers de km.
perso, finalement, je suis sacrement content de ce choix comme 1ere moto....en dehors du bruit pas tres glorieux, c'est vraiment sympa d'etre à son guidon...
par contre, coté meteo, en ce moment, c'est plutot pas cool....donc, un peu de frustration mais bon...ça va revenir et je ferai un CR plus complet apres quelques milliers de km.
Salut tout le monde. Effectivement, je suis super content de ma moto.
J'ai une question concernant la bulle. Est-ce que vous regardez au dessus ou à travers ?
J'ai une question concernant la bulle. Est-ce que vous regardez au dessus ou à travers ?
Arthur, 42 ans, Deauville 700 de 2007 - 75 000 km
bonjour
par sécurité je ne regarde pas au travers de la bulle mais au dessus. Par chance elle tombe bien pour moi... sinon faire des trous pour la baisser et trouver une occas, il y en a, pour ne plus avoir de rayures.
le précédent propriétaire avant même laissé les pattes en position haute mais descendu la bulle en mettant les trous du haut sur la fixation basse, donc seulement deux vis à tenir, mais suffisant, au moins pour tester. inconvénient cela appuie un peu sur le plastique noir devant, et donc a la longue à fait des marques. mais bon cela peut te permettre peut être de tester avant de faire une modif définitive.
par sécurité je ne regarde pas au travers de la bulle mais au dessus. Par chance elle tombe bien pour moi... sinon faire des trous pour la baisser et trouver une occas, il y en a, pour ne plus avoir de rayures.
le précédent propriétaire avant même laissé les pattes en position haute mais descendu la bulle en mettant les trous du haut sur la fixation basse, donc seulement deux vis à tenir, mais suffisant, au moins pour tester. inconvénient cela appuie un peu sur le plastique noir devant, et donc a la longue à fait des marques. mais bon cela peut te permettre peut être de tester avant de faire une modif définitive.
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
- Scrambler68
la bulle ,ce n'est pas un pare brise, ce n'est pas fait pour regarder a travers, mais pour réduire la pression du vent sur la haut du corps et la tête. ton regard doit passer toujours passer au dessus .
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
oui je regarde aussi par dessus...mais j'ai pas testé en position la plus haute!
j'ai juste réglé pour ne plus sentir la pression du vent et il doit rester 2 crans avant le + haut
je testerai sous la pluie pour voir si je dois monter plus
j'ai juste réglé pour ne plus sentir la pression du vent et il doit rester 2 crans avant le + haut
je testerai sous la pluie pour voir si je dois monter plus