Présentation

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
tilt_s

Re: Présentation

Message par tilt_s »

Patrick 21 a écrit :j'ai réussi à changer mon ampoule avec tes explications ,
Donc, tu as bien respecté le graissage du téton et j 'en suis ravi.:confu: :confu: :confu: :confu: :confu:
As tu monté une lampe spéciale, et si oui, laquelle, et quelle est l 'amélioration réelle en terme d'efficacité?:-/:-/
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Patrick21

Message par Patrick21 »

Pour Til s Non j'ai monté la même une "trem Power Phillips" elle semble efficace , je verrai bien en plus il fallait au plus vite , je roulais avec ma lampe électrique sur le casque-) :rire: Merci encore.
Bonne journée Pat
Patrick, 75 ans, Deauville 650 - ancien B.Mistes + d'1 million de Kms
Patrick21

Message par Patrick21 »

.:coucou:

Je reviens sur le forum après une longue absence, problèmes de santé et familiaux, quelques uns me reconnaitront . J'ai pas perdu le virus alors je viens d'acheter une Dauv de 2001, une belle machine rouge. Je vais pouvoir me promener sur nos belles routes de France et de Navarre, alors à bientôt de vous lire ou ailleurs.:super:
Bonne soirée à tous. Pat :coucou:
Cuistax

Message par Cuistax »

Rebonjour Patrick
Content que tu en sois sorti sans perdre le virus.
Je me souviens très bien de ton accueil chaleureux, c'était en octobre 2009 et beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis.
Joins-toi à une de nos balade quand tu veux
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Patrick21

Message par Patrick21 »

.

Merci Philippe s'est sympa , OK pour la balade, je vais regarder sur le site les nouveautés j'ai du retard
Oui comme tu dis beaucoup d'eau, mais ici s'est plus du vin:-D. Au plaisir aussi de te revoir.
Bonne soirée
Patrick21

Message par Patrick21 »

Eric et Nadine

Oui comme tu dis le temps passe vite, même en retraite:-) et j'ai plus de RTT:clindoeil:. J'espère te revoir bientôt sur Dijon ou Beaune, je vais de temps en temps chez ma fille à Savigny voir mon petit-fils. J'ai vu sur ton blog, tu as changé de machine, il te manque une remorque pour compléter ton convoi :super: je plaisante s'est une belle moto.
A bientôt de te voir. Pat
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »