Protection des mains

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Michel Desbordes

Protection des mains

Message par Michel Desbordes »

,<br>Je suis nouveau en Deauville (permis depuis 15 jours) et j'aime bien.<br><br>Seul problème : la protection des mains. J'ai des poignées chauffantes mais je pense que l'hiver sera rude quand même.<br>Les protections Honda sont chères et apparemment peu efficaces.<br>Je sors d'un scooter avec des mancahons de "livreur de pizzas". N'y a-til pas de pare-maisn (type Transalp) que l'on peut adapter sur la Deauville ?<br><br>Merci pour vos réponses.<br><br>Michel
Michel Desbordes,
lpascalon

Re: Protection des mains

Message par lpascalon »

Charlie va pas aimer que tu ne sois inscrit <br>Perso je n'ai pas le complément de carrénage et pourtant les poignées chauffantes sont super efficace.<br>Il n'y a pas d'ajout possible sinon tu ne peux plus braquer.<br>Par contre tu peux monter des manchons...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

<br> Les pare mains et pare pieds sont très bien ! <br><br><br><br>Yves
Yves, 111 ans,
Michel Desbordes

Message par Michel Desbordes »

Donc les protections de mains sont bien mais peut-on les cahter ailleurs qu'ne se faisant racketter par Honda ?<br>Occase ou ches des accessoiristes ?<br><br>Michel
Michel Desbordes,
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

<br> Pour l'achat en ligne tu as Bike-parts : tu trouveras le lien dans les... liens du site... sinon c'est ton concessionnaire préféré ! <br><br>
Yves, 111 ans,
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »