et madame , qui roule en Deauville, n'était pas encore sur le forum ??
Tout jeune motard
Re: Tout jeune motard
de Provence Aquario 

Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Bienvenue Héraultais!!:super: 
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Bienvenue Aquario.
T'avais un bon "maître" pour te forcer à passer le A. C'est rarement dans ce sens là . En plus elle roule aussi en Dov. Parfait ce "maître(sse)" !
Bonne route et bon surf.
T'avais un bon "maître" pour te forcer à passer le A. C'est rarement dans ce sens là . En plus elle roule aussi en Dov. Parfait ce "maître(sse)" !
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
,
Merci Ă vous tous pour ce chaleureux accueil.
En effet c'est rarement le cas dans le sens maitre(sse) ;dernièrement en arrivant en vacances le propriétaire du gite un rien "flatteur" ha! Madame aussi a le permis ! et moi de répondre oui depuis 35 ans et moi depuis 2 mois! Du coup pendant tout le séjour j'ai entendu du madame par ci Madame par là de sa part !!!
Au plaisir de se rencontrer sur les routes
Amicalement
Merci Ă vous tous pour ce chaleureux accueil.
En effet c'est rarement le cas dans le sens maitre(sse) ;dernièrement en arrivant en vacances le propriétaire du gite un rien "flatteur" ha! Madame aussi a le permis ! et moi de répondre oui depuis 35 ans et moi depuis 2 mois! Du coup pendant tout le séjour j'ai entendu du madame par ci Madame par là de sa part !!!
Au plaisir de se rencontrer sur les routes
Amicalement
Raymi, 69 ans, Deauville
Bienvenue Ă vous deux et au plaisir de vous rencontrer 
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT