et hop! me revoila-
Re: et hop! me revoila-
salut daredovil,
la varadero est une moto bourrée de qualités.la plus GT des trails.
son seul vrai défaut,c'est son poids et centre de gravité conséquent!
mais çà ,tu le savais au bout de 500mètres!...
il ya deux bougies simples pour les versions carbu,et irridium pour les injections.
l'amorto était très souple d'origine sur les premières versions,même neuf.
sur la molette de réglage, tu as 13 positions,réglée au départ sur le 4ème cran quand tu visses.
après,tu peux aussi avoir du jeu dans les bagues sur le levier de renvoi en bas de l'amorto.
vérifies aussi l'alignement de la roue ,son roulement
et la tension de chaine.
il ya aussi plusieurs sites sur cette machine comme varaderomania.
bonne route
la varadero est une moto bourrée de qualités.la plus GT des trails.
son seul vrai défaut,c'est son poids et centre de gravité conséquent!
mais çà ,tu le savais au bout de 500mètres!...
il ya deux bougies simples pour les versions carbu,et irridium pour les injections.
l'amorto était très souple d'origine sur les premières versions,même neuf.
sur la molette de réglage, tu as 13 positions,réglée au départ sur le 4ème cran quand tu visses.
après,tu peux aussi avoir du jeu dans les bagues sur le levier de renvoi en bas de l'amorto.
vérifies aussi l'alignement de la roue ,son roulement
et la tension de chaine.
il ya aussi plusieurs sites sur cette machine comme varaderomania.
bonne route
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
merci Eric56 de ces bons conseils:super:
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Nico-Du-41
Pour ce qui du cul, as tu essayé sans le top case ? Ça me rappelle le même phénomène que sur mon ancienne Deauville.
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Salut Dardovil. Content de te revoir de nouveau sur la route avec une vraie moto d'homme !
Bonne route l'ami.
Bonne route l'ami.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Nico-Du-41 a écrit : hé content de te relire . Pour ce qui du cul, as tu essayé sans le top case ? Ça me rappelle le même phénomène que sur mon ancienne Deauville.
ricou a écrit :......t'as oublié de brûler un cierge en achetant cette nouvelle moto.....
pito a écrit :Salut Dardovil. Content de te revoir de nouveau sur la route avec une vraie moto d'homme ! Bonne route l'ami.
Peux pas dire OUI, y a trop BM istes autour de nous, m'enfin quand mĂŞme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Quoi ?
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
- Claudius_antiquus
Oh ben dire que j'ai failli rater ça !
Quelle nouvelle !
Je vois que tu aimes les situations élevées...
mais toujours dans le bleu
Quelle nouvelle !
Je vois que tu aimes les situations élevées...
mais toujours dans le bleu
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
et oui me voila reviendu chez zhonda. Toujours en bleu, on est pas gâté en couleur sur les motos, ça manque de zèle il faut bien l'avouer.
C'est vrai qu'elle permet une situation élévée mais j'en suis pas encore à prendre les angles de la BM, le train arrière ne me donne pas confiance, selon certain à cause du stationnement prolongé de la moto, j'ai déjà lu cela quelque part aussi. Le pneu étant encore en très bon état je vais attendre son changement normal et pourrais comparer à ce moment là . Sinon je m'en sort bien, ré-équipée pour la sécu sur les courses et hop, roule ma poule, 660kms A/R + course samedi prochain à Céré Coing (36). Là au moins je vais voir ce qu'elle vaut. Surtout pour mon fessier maintenant.