Week-end a Cantabrie (Espagne)
Re: Week-end a Cantabrie (Espagne)
Dommage pour nous... vendredi c'est jour de travail pour moi... si non, on aimerait bien ĂŞtre Ă Bidart pour vous accompagner jusqu'ici...
Ana Y Luis, 67 ans, Deauville NT 700 2006/29000 kms,6 MZ ETZ 125 y250
Christian33, tu as un e-mail:coucou:

- christian33
Le mail est arrivé et vous avez la réponse:coucou: 
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
tout le monde 
On euh Moi, ne sais toujours pas de quoi les lendemains seront faits, alors je ne peux pas encore dire si vendredi matin je pourrai être au rendez vous à Bidart. Dès que je sais qqc, je vous le dirai. Très bonne idée de passer par la route côtière, en beaucoup d’endroits on des vues plongeantes sur l’eau. Dommage que vous ne passiez pas par Mundaka pour admirer la vague.
A bientĂ´t
On euh Moi, ne sais toujours pas de quoi les lendemains seront faits, alors je ne peux pas encore dire si vendredi matin je pourrai être au rendez vous à Bidart. Dès que je sais qqc, je vous le dirai. Très bonne idée de passer par la route côtière, en beaucoup d’endroits on des vues plongeantes sur l’eau. Dommage que vous ne passiez pas par Mundaka pour admirer la vague.
A bientĂ´t
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Z avez pas encore réglé l' horaire de vos dames qui viennent en voiture et puis y'en qui bossent encore un peu ,donc comme convenu pour moi 16h00 à "AP 8 AMOREBIETA (Bilbao)" avec ces dames sans douteLes pressés du 33:grr: a écrit : Ho toi ça va, on a compris
Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
Tu connais mon patronGedovil33 a écrit :Demande à ton patron un rtt!

Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
On ne passera certainement pas Ă Mundaka pour ĂŞtre Ă Bilbao Ă 16h00. Faut rouler cool pour admirer le paysage.
.
Dommage K-12, c'est si beau la cĂ´te.

Dommage K-12, c'est si beau la cĂ´te.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
16 h. Rassemblement: aire de service apres la gare de peage de l'autoroute AP 8 AMOREBIETA (Bilbao) A bientot.

OK Ana, on va essayer d'être à l'heure, s'il y a du retard, on te téléphonera.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS