La couleur de ma BMW R1150RT
La couleur de ma BMW R1150RT
,
Est ce que sur une moto Bmw, comme sur une voiture Bmw, se trouve une etiquette avec la couleur (code ou nom) de la machine et si oui ou est ce que je peux la trouver, car j'hésite en bleu pacific et bleu metallic .
Merci pour votre/vos réaction.
Est ce que sur une moto Bmw, comme sur une voiture Bmw, se trouve une etiquette avec la couleur (code ou nom) de la machine et si oui ou est ce que je peux la trouver, car j'hésite en bleu pacific et bleu metallic .
Merci pour votre/vos réaction.
Raymond, 73 ans,
Re: La couleur de ma BMW R1150RT
,
Bienvenue sur le forum.
Est ce qu' il n'y a pas une étiquette sous la selle avec le code, comme chez Honda.
Bienvenue sur le forum.
Est ce qu' il n'y a pas une étiquette sous la selle avec le code, comme chez Honda.
Eric, 64 ans, Deauville rouge 2012 32000 kilomètres
Si tu compte rester sur le forum, tu devrais te présenter et remplir la ligne bleu avec tes données 
Bienvenue Kakiek
Sur ce forum comme sur beaucoup d'autres, il est de bon ton de se présenter, et remplir son profil
Toutes les explications ici : [article=565]
Maintenant, pour la couleur de ta moto, il y a une étiquette sur le garde-boue arrière, sous la selle
Sur ce forum comme sur beaucoup d'autres, il est de bon ton de se présenter, et remplir son profil
Toutes les explications ici : [article=565]
Maintenant, pour la couleur de ta moto, il y a une étiquette sur le garde-boue arrière, sous la selle
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
@ RIKETIK - effectivement il y avait une petite etiquette avec dessus - Color 794 -
J'ai fait qq recherches sur le www, mais impossible d'en savoir plus.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
J'ai fait qq recherches sur le www, mais impossible d'en savoir plus.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Raymond, 73 ans,
Tous les codes de peinture BMW sont ici : http://bmbikes.co.uk/paintcodes.htm
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Apparemment ce serait la couleur
Dark Blue (Metallic)
Dark Blue (Metallic)
Elle ressemble étrangement à la mienne !!!
Et les bouts de cylindre en inox, aie aie si tu tombes... C'est beau mais c'est cher !
Et les bouts de cylindre en inox, aie aie si tu tombes... C'est beau mais c'est cher !
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
- Scrambler68
ca s'appelle des cache-culbuteurs ou couvre culasse c'est pas de l'inox, mais c'est chromé et ça vaut 189 euros piece chez BM.lpascalon a écrit : bouts de cylindre en inox, aie aie si tu tombes... C'est beau mais c'est cher !
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX