Tu l'a dit mieux que moi, tout à fait d'accord
Passage de la NTV650 à la DEAUVILLE 700
Re: Passage de la NTV650 à la DEAUVILLE 700
à Idefix,
Eric, 64 ans, Deauville rouge 2012 32000 kilomètres
J'ai fait la révision des 1000 hier ; j'ai parlé de bruits de transmission, le garage a remarqué mais n'a pas trouvé cela inquiétant et conseille de rétrograder assez tôt pour ne pas être en sous-régime ; je trouve un peu pénible d'être obligé de rester à au moins 2500 trs voir plus en ville pour limiter les bruits de cardan d'autant que ma NTV n'avait pas de problème ; j'ai remarqué aussi que HONDA préconise une huiles très fluide 10/30 ce qui n'améliore surement pas les bruits de fonctionnement par ces chaleurs !
Sinon en abaissant un peu la bulle, on n'entends bcp moins le bruit du moteur... mais ça oblige à baisser la visière du casque; sinon je viens de faire une centaine de kms sur routes montagneuses, c'est vrai qu'elle est agréable surtout en solo (manque de puissance en côte avec un passager, mais elle était encore en rodage, je pense qu'en l'utilisant à 5000 trs ça sera mieux).
En ce qui concerne l'emplacement du U, il est apparemment prévu sous le top case HONDA (mais pas le GIVI); à bientôt.
(PS : j'ai laissé mon "antique" NTV en photo.... je la changerai lorsque je serai pleinement convaincu par la nouvelle !)
Sinon en abaissant un peu la bulle, on n'entends bcp moins le bruit du moteur... mais ça oblige à baisser la visière du casque; sinon je viens de faire une centaine de kms sur routes montagneuses, c'est vrai qu'elle est agréable surtout en solo (manque de puissance en côte avec un passager, mais elle était encore en rodage, je pense qu'en l'utilisant à 5000 trs ça sera mieux).
En ce qui concerne l'emplacement du U, il est apparemment prévu sous le top case HONDA (mais pas le GIVI); à bientôt.
(PS : j'ai laissé mon "antique" NTV en photo.... je la changerai lorsque je serai pleinement convaincu par la nouvelle !)
Jean-marie, 69 ans, DEAUVILLE 700 - 30500 kms
Propriétaire d'1 Deauville 700 depuis 5 ans et 40 000 km (après 7 ans et 75 000 km sur 1 Pacific Coast)je confirme qu'il est devenu agréable depuis ses 15 000 km environ .
Laissez le chauffer progressivement sur quelques trentaines de kilomètres et il acceptera toutes vos velléités sans soucis ; par-contre il faudra toujours rétrograder en 1ère lors d'1 changement de direction à 1 carrefour ou 1 épingle car la boîte grogne et le moteur calerait (1 chute...)
Par contre ,avez-vous ,suite à 1 longue décélération ,1 à-coup lors de la reprise des gaz aux alentours de 3000t/mn ? le concessionnaire ne l'a pas constaté et ne veut donc pas y regarder... c'est assez perturbant et parfois stressant sur le "mouillé"...
Daniel, 64 ans,
Daniel,
Comme tu peux le voir, la mienne est neuve, je n'ai pas remarqué cet accou, mais je vais y faire attention et je te dis quoi.
Mais il faudra peut être ouvrir un autre poste.
A+
Comme tu peux le voir, la mienne est neuve, je n'ai pas remarqué cet accou, mais je vais y faire attention et je te dis quoi.
Mais il faudra peut être ouvrir un autre poste.
A+
Eric, 64 ans, Deauville rouge 2012 32000 kilomètres
Daniel.
Sur ce forum comme sur beaucoup d'autres, il est de bon ton de se présenteR.
Toutes les explications en cliquant ici : [article=565]
Sur ce forum comme sur beaucoup d'autres, il est de bon ton de se présenteR.
Toutes les explications en cliquant ici : [article=565]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)