La Cardabelle
Re: La Cardabelle
Salut à tous, bien rentrés de Campagnac mais en voiture(snif!!!)content de vous avoir retrouvés mais en coup de vent car j'étais entrain d'essayer de dépanner ma becane en carafe!!!!!
Donc les Cardabelles, c'est bien dommage mais malgré les propositions de Pathd12 et de Jeff de me prêter leur monture(trop compliqué pour le retour de mercredi), il faut que je m'occupe du rapatriement et de la reparation.
Un grand merci à Scrambler qui m'a porté jusqu'à Millau: quel PILOTE!!! avec 95 kilos derriérre lui: Chapeau bas! le Pied!!!
Bonne Ballade Ă tous
Bises Ă tous de Tatine et de Goofy
Donc les Cardabelles, c'est bien dommage mais malgré les propositions de Pathd12 et de Jeff de me prêter leur monture(trop compliqué pour le retour de mercredi), il faut que je m'occupe du rapatriement et de la reparation.
Un grand merci à Scrambler qui m'a porté jusqu'à Millau: quel PILOTE!!! avec 95 kilos derriérre lui: Chapeau bas! le Pied!!!
Bonne Ballade Ă tous
Bises Ă tous de Tatine et de Goofy
Guy, 64 ans, yam div bdx 83Mkm,HD Electra ultra glide
- Nico-Du-41
Bien rentre aussi avec un grand dommage de pouvoir rester faire les petites balades.
Bises Ă tous ceux dont nous n'avons pas pu dire au revoir.
Bises Ă tous ceux dont nous n'avons pas pu dire au revoir.
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Dommage pour notre ami Goofy qui en plus rate les soirées au MHC qui sont comme j'ai put le constater hier soir des plus "débridées"
Une belle équipe

Patrick, 59 ans, HARLEY RK 2014 - SOFTAIL 2015 - SPORTSTER 2006
Nous sommes bien rentrés de cette très amicale rencontre organisée, avec beaucoup d'Amitiés et surtout l'envie de faire plaisir aux copains, par Boxer et Françoise à qui nous adressons 12000 mercis.
A + 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bien arrivé chez ma fille et encore mille bises aux organisateurs et tous les participants de Moto-Gt. 
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Bien rentrés également. Un grand merci aux G.O. pour ces balades, à tous pour ces soirées de "ouf"!!
Pour l'ambiance Moto-GTiste toujours aussi "jeune" , assoiffée de bon vin et de belles balades.
Un grand merci également à la "compagnie K12", une mémorable soirée que nous ne sommes pas près d'oublier (nos estomacs non plus)
Notre retour s'est fait par les Gorges du Tarn et la Corniche des Cévennes (décision prise à la dernière minute) histoire de peaufiner un plus nos pneumatiques
Pour l'ambiance Moto-GTiste toujours aussi "jeune" , assoiffée de bon vin et de belles balades.
Un grand merci également à la "compagnie K12", une mémorable soirée que nous ne sommes pas près d'oublier (nos estomacs non plus)
Notre retour s'est fait par les Gorges du Tarn et la Corniche des Cévennes (décision prise à la dernière minute) histoire de peaufiner un plus nos pneumatiques
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Bien rentrés également avec Monique, Odile Roy et Lulu.
Comme prévu nous avons pris le chemin le plus direct
, les gorges du Tarn, la corniche des Cévennes etc...
histoire de retarder le moment le plus difficile : la séparation
, mais également de continuer de parcourir encore ce si beau pays.

Merci Françoise, Merci Yves pour ce superbe séjour et merci aux quelques 2150 participants inscrits à la balade du Dimanche des MdV ( je citerais leur prénom et adresse un peu plus tard).
Une bise spéciale à la passagère de Bob, une superbe guenon
... affriolante Ă souhait
et toujours de bonne humeur comme son pilote en fait....
A bientĂ´t....
Comme prévu nous avons pris le chemin le plus direct
Merci Françoise, Merci Yves pour ce superbe séjour et merci aux quelques 2150 participants inscrits à la balade du Dimanche des MdV ( je citerais leur prénom et adresse un peu plus tard).
Une bise spéciale à la passagère de Bob, une superbe guenon
A bientĂ´t....
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
bien rentré aussi avec maitre Jean '(140)
merci a Yves et Françoise pour c'est belle balades
amtiée a tous
merci a Yves et Françoise pour c'est belle balades
amtiée a tous
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Idem, bien rentré.
Encore un bon moment de passé, merci aux organisateurs pour ces belles balades et aux participants pour quelques tranches de franche rigolade.
Vivement la prochaine.
Encore un bon moment de passé, merci aux organisateurs pour ces belles balades et aux participants pour quelques tranches de franche rigolade.
Vivement la prochaine.
Florent, 75 ans, CBF 1000 A
Idem pour moi bien rentré à la maison après avoir partagé les 400 derniers Km avec l'Ami Schmoll.
Un grand merci Ă Yves
de nous avoir réuni pour nous faire découvrir de belles routes et de beaux paysages
sous un beau soleil, et encore et toujours la bonne humeur avec les Amis MotoGétistes.
Un grand merci Ă Yves
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56