Où partez-vous en vacances ??
- Jean-marie50
Re: Où partez-vous en vacances ??
@ Deauv 76:permets-moi d'adresser à ton épouse mes vœux de prompt rétablissement. Vos vacances sont fichues mais il faut positiver car cela aurait pu être plus grave.
Qu'elle profite de ces vacances pour bien se remettre et recouvrer une bonne santé!
Aviez-vous pris une assurance annulation pour votre traversée ?
Ce n'est que partie remise, vous irez sûrement l'année prochaine, nous aussi, je l'espère!
Le problème des gravillons est récurrent et rien n'a été fait depuis des dizaines d'années: la DDE s'en fout éperdument, les gravillons et le manque de panneaux l'indiquant ont failli gâcher les quelques jours passés dans le Morvan... et cette après-midi, sur une petite route de la Manche, j'ai rencontré une plaque de gravillons évidemment non indiquée...Que font les messieurs et dames ''moto'' institués à grands renfort de pub? Rien à ce sujet, assurément...
Qu'elle profite de ces vacances pour bien se remettre et recouvrer une bonne santé!
Aviez-vous pris une assurance annulation pour votre traversée ?
Ce n'est que partie remise, vous irez sûrement l'année prochaine, nous aussi, je l'espère!
Le problème des gravillons est récurrent et rien n'a été fait depuis des dizaines d'années: la DDE s'en fout éperdument, les gravillons et le manque de panneaux l'indiquant ont failli gâcher les quelques jours passés dans le Morvan... et cette après-midi, sur une petite route de la Manche, j'ai rencontré une plaque de gravillons évidemment non indiquée...Que font les messieurs et dames ''moto'' institués à grands renfort de pub? Rien à ce sujet, assurément...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Pour Bernadette 
Prends bien soin d'elle
Prends bien soin d'elle
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Jean-marie50 a écrit :Bon,alors,les ouacances,elles zapprochent? On a fait des projets? Où c'est qu'on va ? Dominique alias Marcel et Jean-Marie50 alias Régisse ne savent pas encore où ils vont rouler mais ils partent le 8 février à l'aube,enfin,après le café-du-matin. Et toi,tu vas où?
fevrier....un peu en avance si 2014
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Didier Et Corinne, 65 ans, Triumph 1200 Tiger bleu
- Jean-marie50
Demain matin,à l'heure ou chauffe la campagne,le Régisse et le Marcel s'en vont chez les Bataves!
Que les tulipes,la bière blonde ,l'anguille fumée prennent garde,les deux vieillards en ont encore sous le pied!
Bref passage en Gelbique de l'Ouest pour monter,ils trouveront bien le temps d'une bière ou deux,ma foi!
Re-passage des lascars mais à l'Est cette fois vers les Za,les Zar,les Zardennes terre de Moto GT days ,il n'y a pas si longtemps et que les deux loubards retrouveront avec plaizir! Rendez-vous dans une dizaine de jours pour leurs za ,leurs zaventures!
Que les tulipes,la bière blonde ,l'anguille fumée prennent garde,les deux vieillards en ont encore sous le pied!
Bref passage en Gelbique de l'Ouest pour monter,ils trouveront bien le temps d'une bière ou deux,ma foi!
Re-passage des lascars mais à l'Est cette fois vers les Za,les Zar,les Zardennes terre de Moto GT days ,il n'y a pas si longtemps et que les deux loubards retrouveront avec plaizir! Rendez-vous dans une dizaine de jours pour leurs za ,leurs zaventures!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Bertrand78990
7 jours sur l'ile de re, puis passage eclair aux sables d"olones et enfin 2 a 3 jours avec Sandrine direction le sud ouest.
Cette derniere parie etant a faire sur la NTV, la bm etant tjrs sur le flan...
La mamie devrait passer a ce moment le cap de 266.000 bornes
Cette derniere parie etant a faire sur la NTV, la bm etant tjrs sur le flan...
La mamie devrait passer a ce moment le cap de 266.000 bornes
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
- Deauv-Cc-Grenat
4 jours du coté de Riquewihr (68),5 jours du coté du Crotoy (80) et 6 jours du coté de Binic (22) et après 11 mois de travail......
Bernard, 63 ans, NC750XD 2014 ex Burgman 650 ex Deauville 2001 membre FFMC57
4 jours à La Bresse et ces environ guider par les infos d'Éric, Patrice, et Pierre. 5 jours à Evires entre Annecy et Bonneville, pas malle de balades à faire dans le coin.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
La Bresse... si je n'y venais déjà pas pour le travail au moins une semaine par mois en voiture, j'y passerais volontiers quelques jours de vacances en moto...
Bon point de départ pour parcourir une région magnifique.
Bon point de départ pour parcourir une région magnifique.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013