une derniere photo...
Mon Ntv s'encanaille...
Re: Mon Ntv s'encanaille...
Julien, 48 ans,
Maintenant il n'y a plus qu'? passer aux Mines...parce que le v?hicule actuel n'a plus rien ? voir avec le mod?le d'origine. Pour info Julien, ton contrat d'assurances pourrait ?tre consid?r? comme nul en cas de p?pin, pour cette raison justement. De m?me, en cas de revente de ta moto, tu t'exposes ? des risques pour non conformit? du v?hicule par rapport aux caract?ristiques constructeur.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
C'est vrai, mais vu le nombre de motos modifi?es qui roulent sur paris, je ne me fais pas trop de soucis... Et il faut savoir que 1 : je ne roule pas beaucoup (je bosse en bas de chez moi ) et deux: c'est pas pour longtemps...elle va finir en vitrine de savoir faire pour mon garagiste...
Julien, 48 ans,
,
d'abord f?licitation car ton NTV est vraiment tr?s joli ! J'aimerai avoir des rensignements, je voudrai changer le silencieux de mon ntv pour un 2/1, comment fait t on la partie adaptable 2/1 pour pouvoir mettre un silencieux d une autre moto par exemple, peut on mettre des silencieux style custom d'harley 883 ou autre ? je te remercie bonne journ?e.
je joint la photo d'un embout d echappement que j avais vue sur le site de cardy.
J'aurai bien fait la modif en en mettant 1 ? chaque sortie !
? bient?t
d'abord f?licitation car ton NTV est vraiment tr?s joli ! J'aimerai avoir des rensignements, je voudrai changer le silencieux de mon ntv pour un 2/1, comment fait t on la partie adaptable 2/1 pour pouvoir mettre un silencieux d une autre moto par exemple, peut on mettre des silencieux style custom d'harley 883 ou autre ? je te remercie bonne journ?e.
je joint la photo d'un embout d echappement que j avais vue sur le site de cardy.
J'aurai bien fait la modif en en mettant 1 ? chaque sortie !
? bient?t
Anonyme, 51 ans, honda ntv 1994 20500km