j'ai un intégral donc pas de soucis d'eau
intercom conrad
Re: intercom conrad
ha ok

:-D
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
Salut, Merci de votre aide:super:.
pour ma pare je viens de m’offrir un GPS tomtom rider que j'écoute avec une oreillette Bluetooth, le son est nickel:super:, le tel ce connecte sans problème. Pare contre la Catherine elle est souvent 200 à 300m en retard sur l'annonce:-/ alors que l'affichage est ok:oui:.
Donc moi qui croyais avoir un duo parfais tomtom, et scala et pouvoir (écouter) discuter avec ma passagère, écouter les infos GPS , ect.., je suis encore plus dans l'expectative:-/:non2:.
Bon en tout cas merci pour vos renseignements et continuez vos tests, moi je continu les miens et vous tien au courant:clindoeil:.
pour ma pare je viens de m’offrir un GPS tomtom rider que j'écoute avec une oreillette Bluetooth, le son est nickel:super:, le tel ce connecte sans problème. Pare contre la Catherine elle est souvent 200 à 300m en retard sur l'annonce:-/ alors que l'affichage est ok:oui:.
Donc moi qui croyais avoir un duo parfais tomtom, et scala et pouvoir (écouter) discuter avec ma passagère, écouter les infos GPS , ect.., je suis encore plus dans l'expectative:-/:non2:.
Bon en tout cas merci pour vos renseignements et continuez vos tests, moi je continu les miens et vous tien au courant:clindoeil:.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Pour plus d'infos, tu peux aller sur ce site...
Imc Motorcom
et tu les contactes ... des gens très sympas ...
Imc Motorcom
et tu les contactes ... des gens très sympas ...
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Normal, la vitesse de la lumière est presque 1 000 fois supérieure à celle du son et si tu tiens compte aussi de celle de la Deauville...Jean-marie a écrit :http://www.yonne.cci.fr/panda-moto-va-s ... -1269.html
N'est-ce pas une bonne idée ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Euh
, la vitesse du son c'est de l'ordre de 300 m/s or la vitesse de la lumière (dans le vide) c'est de l'ordre de 300 000 km/s c'est donc plutôt 1 million de fois supérieur non ? 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
C'est pour cela que , à propos de certaines personnes ( non membre de Moto-GT !) on a pu dire :Mistral a écrit :Euh , la vitesse du son c'est de l'ordre de 300 m/s or la vitesse de la lumière (dans le vide) c'est de l'ordre de 300 000 km/s c'est donc plutôt 1 million de fois supérieur non ?
'' C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son
que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con ... ''
mais je crois que je suis Hors-Sujet
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Tu as raison.
Mais on ne va pas chipoter pour des zéros, des rien-du-tout !!!
Mais on ne va pas chipoter pour des zéros, des rien-du-tout !!!
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Salut, désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelles mais avec ce temps pourri:grr: (c'est le noorrrrd) les semaines sont passé trop vite,
J'ai acheté le scala rider q2 multi pro sur amazon,
Je l'ai testé avec mon téléphone couplé au tomtom, le son est nickel:super:! Mon interlocutrice n'a rien remarqué pendant que je roulai, sauf le son de ma voie un peut feutré quand je lui ai dit! (attention danger! téléphoné en roulant reste une source de distraction)Ce lundi 24 dec 2012 j'ai pu le testé avec ma compagne, j'ai vraiment eu l’impression quelle me parle dans les oreilles:super:.
Quand l'intercom ce coupe automatiquement il suffi de faire un bruit assez fort pour le réactivé, après +/- une seconde on peut a nouveau discuter librement.
En ce qui concerne la radio rien de plus que ce que j'ai lu sur les forums, elle marche bien mais manque d’antenne pour amélioré la réception.
Pour l'instant je ne regrette pas l'achat ni du scala rider ni du tomtom, même si ça reste des dépenses qu'on peut pas faire tous les jours.
Reste le tomtom a testé avec un itinéraire programmé, et nous voilà équipé pour de longues balades,
Voila j'esper que mes commentaires ont été utiles, a plus.
J'ai acheté le scala rider q2 multi pro sur amazon,
Je l'ai testé avec mon téléphone couplé au tomtom, le son est nickel:super:! Mon interlocutrice n'a rien remarqué pendant que je roulai, sauf le son de ma voie un peut feutré quand je lui ai dit! (attention danger! téléphoné en roulant reste une source de distraction)Ce lundi 24 dec 2012 j'ai pu le testé avec ma compagne, j'ai vraiment eu l’impression quelle me parle dans les oreilles:super:.
Quand l'intercom ce coupe automatiquement il suffi de faire un bruit assez fort pour le réactivé, après +/- une seconde on peut a nouveau discuter librement.
En ce qui concerne la radio rien de plus que ce que j'ai lu sur les forums, elle marche bien mais manque d’antenne pour amélioré la réception.
Pour l'instant je ne regrette pas l'achat ni du scala rider ni du tomtom, même si ça reste des dépenses qu'on peut pas faire tous les jours.
Reste le tomtom a testé avec un itinéraire programmé, et nous voilà équipé pour de longues balades,
Voila j'esper que mes commentaires ont été utiles, a plus.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- Thenacansis64
Salut,
J'ai acheté le q2 multi pro également, arrives tu à parametrer la communication moto à moto.... Nous avons fait le pairrage, ça a marché, puis quand le collègue a connecté son téléphone en bluetooth (sans téléphoner) on ne pouvais plus se parler ??????
Leur notice n'est pas trés explicite...
Merci pour ta réponse
et bonne route
J'ai acheté le q2 multi pro également, arrives tu à parametrer la communication moto à moto.... Nous avons fait le pairrage, ça a marché, puis quand le collègue a connecté son téléphone en bluetooth (sans téléphoner) on ne pouvais plus se parler ??????
Leur notice n'est pas trés explicite...
Merci pour ta réponse
et bonne route
Laurent, 60 ans, Deauville 700 ABS de 2006.....
Voir ici [forum=205437]
Evite de poser la mĂŞme question dans deux discussions.
Et revenons au sujet svp : intercom conrad
Evite de poser la mĂŞme question dans deux discussions.
Et revenons au sujet svp : intercom conrad
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)