Jmlamoto a écrit :si tu n'utilise ta moto que pour allers/retour boulot la 500f pourrai mieux .
Je roule toute l'année 11/12000km/an sauf condition extrême. Donc, j'ai besoin de protection, rangement et un cardant et qu'elle soit économique. Tout ce que réuni la Deauville (sauf entretien cons).
Jmlamoto a écrit :Alors!! pour tous dire je suis un peut teste tous et bricolo fou. En démontant mon amortos j'ai pris moultes mesures et ai remarqué que les kits de rabaissements ne servent a rien!! car tu a une infime disponibilité de réglage. Si tu est très bon bricolo mécano je peut te donner mes modif, mais comme je te le dit il faut y toucher pour...
Pas a ce point

et encore moins pendant la période de garantie. Âpres la garantie

Mais je peut en parler au con si il peut le faire ?
Claudius_antiquus a écrit :bizarre ! tu ne devrais pas avoir besoin de rabaisser ta Deauv avec ta taille. Celle que tu as essayée devait avoir des amortos réglés trop durs. Avant de passer au kit de rabaissement, tu peux faire creuser un peu ta selle. La Deauv est très adaptée à ceux qui vont au boulot tous les jours. C'est d'ailleurs la préférée des coursiers...
Je ne suis pas le seule a me plaindre visiblement avec cette taille sur ce forum. Et a ma connaissance ils finissent tous par la faire rabaisser. Sur le plat c’est gérable bien sur. Par contre des qu'il y a un devers ou un trou type trottoir bateau. c'est plus compliqué a gérer. C'est surtout l'usage d'ici et le trafic associé qui m'y oblige par prudence. Car on ne choisit pas forcement ou on doit s’arrêter.
La solution la plus facile serait surement de rabaisser la selle. Mais ça ne semble pas suffisant.
et comme précise ici :
http://moto-gt.fr/forum/189276/taille-options.html?from=1&discussionID=8161&messageID=189369&rubriqueID=19&pageprec=
ca abaisse le centre de gravité également, ce qui la rend plus maniable.
Cuistax a écrit :Correctif : Pour cela, relis la fin de l'article de Tu t'appelles vraiment Anonyme ? Etrange comme prénom
OK c’est fait mais je n'ai pas encore de moto