MotoGT Day's 2013 : La Gruyère Suisse
Re: MotoGT Day's 2013 : La Gruyère Suisse
:coucou:merci pour cette superbe vidéo.

Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Quel grand plaisir de voir cette vidéo:super:. Que des bons souvenirs de ce motoGT Days.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Bien vrai !L'ami Dan a écrit : Que des bons souvenirs de ce motoGT Days.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
De toutes les façons, que ce soit les motoGTday's, les BDS et autres...des balades sans demi-tour c'est inconcevables!:super: 
Le pire, je pense que c'était dans les Ardennes!:-p je me souviens de la moto pilote, c'était une moto bleu (qui depuis est devenue grise) immatriculée en Belgique, par contre je ne me rapelle plus du pilote.

Le pire, je pense que c'était dans les Ardennes!:-p je me souviens de la moto pilote, c'était une moto bleu (qui depuis est devenue grise) immatriculée en Belgique, par contre je ne me rapelle plus du pilote.
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
https://picasaweb.google.com/116887...feat=directlink
:pleur:Bon... cette fois-ci cela devrai marcher!!!
tiens moi au courant Pierre-Maurice, il y a sûrement un moyen plus simple pour les liens... mais je ne les connais pas...
l'informatique et moi ne formons pas encore un couple des plus sereins!!!:sorry:
:pleur:Bon... cette fois-ci cela devrai marcher!!!
Nico & Vero, 63 ans, Pan 1100 98 " Qui sème le veau récolte la blanquette..."
Bravo ! ça marche 
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
...Oufff!!!...
Nico & Vero, 63 ans, Pan 1100 98 " Qui sème le veau récolte la blanquette..."
Moi non plus, mais je me souviens qu'il avait un GPS Garmin. Et la moto est maintenant "A17 Havanna Metallic"michel45 a écrit :De toutes les façons, que ce soit les motoGTday's, les BDS et autres...des balades sans demi-tour c'est inconcevables! Le pire, je pense que c'était dans les Ardennes! je me souviens de la moto pilote, c'était une moto bleu (qui depuis est devenue grise) immatriculée en Belgique, par contre je ne me rapelle plus du pilote.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
A Ussel, désormais célèbre, où nous n'avons pas fait demi-tour, mais le tour, plusieurs fois avec le même pilote, le même GPS, mais pas la même moto.michel45 a écrit :De toutes les façons, que ce soit les motoGTday's, les BDS et autres...des balades sans demi-tour c'est inconcevables! Le pire, je pense que c'était dans les Ardennes! je me souviens de la moto pilote, c'était une moto bleu (qui depuis est devenue grise) immatriculée en Belgique, par contre je ne me rapelle plus du pilote.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750