bruit sur ma dov..

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Christian26

bruit sur ma dov..

Message par Christian26 »

bruit bizarre !!ben oui ......je me présente un peu .
christian ;52 ans de la drome (troisième moto après une 900 div et 700 fzx que j'ai toujours )............voila, petit problème ma deauv ;je l'ai sa va faire un mois donc hier balade en duo jusque a vaison la romaine et retour bruit de boite il me semble mais comme un peu tard je prête pas attention .
ce matin sa fait pareil et ce soir ossi !un sifflement en roulant sauf en decelerations et imperceptible a l'accelerations en montent dans les tours problème de roulement de boite ? juste régler la mollette de charge amortisseur arrière.....
(moto de 2007 avec 43200km)
si quelqu’un peut m'envoyer un appel de phare :help: :
Christian, 64 ans,
Christian26

Re: bruit sur ma dov..

j'ai pas eu de réponse ici mais beaucoup plus sur un autre site !ce qui ma permis de résoudre mon problème merci quand meme :-/:siffl: :clap:
Christian, 64 ans,
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Salut Christian désolé que personne n'est pu t'aider :-(, comme tu a pu le voir ton poste a été lu mais apparemment on avais pas de solution a te proposé:confu:.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Christian26

oui j'ai vu pas grave j'ai pu résoudre le problème
changement huile moteur par du 10w40 peut être que c’était de l'huile plus fluide qu'il y avais avant ;sa empêche pas de revenir régulièrement sur le forum
merci a toi Jmlamoto V
Christian, 64 ans,
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »