Présentation de Dandup85
Présentation de Dandup85
à tous,
Je suis un ancien, par l'âge - 63 ans, mais pas par l'expérience de la moto. J'ai passé mon permis en décembre dernier après avoir goûté aux plaisirs du 2RM avec un Piaggio 125 pendant environ 6 mois. Le virus m'a atteint et j'en suis ravi. J'ai acheté une Deauville 700 de 2009 avec 20 000 km au compteur. Malgré le temps pourri de ce début d'année j'ai déjà fait 4000 km, le plus souvent en duo. J'attends avec impatience les beaux jours pour pousser un peu plus loin et parcourir la France.
La Deauville répond parfaitement à mes besoins et à mes aspirations, une moto facile en toutes circonstances malgré un poids un peu élevé (à l'arrêt et à très basse vitesse) mais qui s'oublie très vite dès que ça roule. J'ai hésité avant d'acheter à cause des avis négatifs sur ses capacités et son image. N'en déplaise aux détracteurs, je ne regrette pas mon choix. Cette moto, même si ce n'est pas une foudre, est suffisamment puissante et nerveuse pour l'usage que j'en fait, la ballade et la découverte. Elle a suffisamment de pêche pour assurer des dépassements rapides en sécurité.
Bonne route.
Je suis un ancien, par l'âge - 63 ans, mais pas par l'expérience de la moto. J'ai passé mon permis en décembre dernier après avoir goûté aux plaisirs du 2RM avec un Piaggio 125 pendant environ 6 mois. Le virus m'a atteint et j'en suis ravi. J'ai acheté une Deauville 700 de 2009 avec 20 000 km au compteur. Malgré le temps pourri de ce début d'année j'ai déjà fait 4000 km, le plus souvent en duo. J'attends avec impatience les beaux jours pour pousser un peu plus loin et parcourir la France.
La Deauville répond parfaitement à mes besoins et à mes aspirations, une moto facile en toutes circonstances malgré un poids un peu élevé (à l'arrêt et à très basse vitesse) mais qui s'oublie très vite dès que ça roule. J'ai hésité avant d'acheter à cause des avis négatifs sur ses capacités et son image. N'en déplaise aux détracteurs, je ne regrette pas mon choix. Cette moto, même si ce n'est pas une foudre, est suffisamment puissante et nerveuse pour l'usage que j'en fait, la ballade et la découverte. Elle a suffisamment de pêche pour assurer des dépassements rapides en sécurité.
Bonne route.
Daniel, 76 ans,
Re: Présentation de Dandup85
et bienvenu Daniel 
Ce n'est pas ici que tu trouveras de détracteurs de la Deauville
L'important est que tu es une moto qui TE corresponde. C'est le plus important.
Ce n'est pas ici que tu trouveras de détracteurs de la Deauville
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Bienvenu
Vincent (bixente En Basque), 47 ans, Deauville grise de 2004, 77 300kmen 05/13- 94 100km en12/13
- berichon85
et bienvenue voisin, au plaisir de te (vous) rencontrer bientôt 
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
- Stephane56
Bienvenue voisin:coucou:
Je te souhaite de bonnes ballades et découvertes
, peut-être que nous nous croiserons, j'ai prévu de faire une virée sur l'ile de Noirmoutier mais pas de date pour le moment.
V.
Je te souhaite de bonnes ballades et découvertes
V.
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
Ce sera avec plaisir Pascal17. Dis moi quand tu auras choisi une date.
Daniel, 76 ans,
- berichon85
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Désolé Jacques mais c'est la fête des mères et je suis en famille. Par contre ce sera avec grand plaisir une prochaine fois. Peut être avec Pascal à Noirmoutier.
Daniel, 76 ans,