Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
Bien arrivés aussi , sans pluie et sans souci !
Merci aux organisateurs pour ce très sympathique Gt Days' made in Switzerland ! Chocolateland et FribougeoisLand
Soleil, neige, pluie, paysages ... bref tout y était pour nous en faire profiter au maximum !
Rentrés à l'instant avec la pluie tout au long du trajet, mais en voiture. Ricou, la France te manque ? J'ai vu deux "Gold" dont la tienne vers midi abandonnée aussitôt la frontière devant un bistro .
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
à tous,
Bien arrivés à une étape des vacances : Montgenévre chez mon frangin.
Merci encore à la Dream Team Suisse pour ce fabuleux week-end de bonne humeur et de superbes balades.
Merci à Alain pour ses conseils de route par Gstaad et Le Pillon. Puis Grand St Bernard par le tunnel , le Col étant fermé.
Françoise et moi espèrons vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures.
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Francis je vous ai vu passé à la frontière (Domi et toi) à Genève mais le temps de redémarrer je n'ai pu vous rattraper avant la bifurcation autoroutière
Bien rentrés également, depuis hier soir "malheureusement". Nous n'avons pas loupé le col enneigé mais regrettons la soirée de cloture avec de belles animations encore !
Merci aux GO Suisses et leurs collaborateurs pour l'organisation.
Attendons le DVD déjà (alors Manu, qu'est ce que tu fo...?), et vive les Moto GT Days 2014 en Bretagne Nord !
Bien rentré aussi ... bon, je n'habite qu'à 30 minutes de Charmey mais ça tourne
Merci à tous pour ce très beau week-end (qui a dit qu'il faisait froid ?) et content de savoir que tout le monde est bien rentré ! A la prochaine en Bretagne j'espère.
Bien rentres en Belgique, nous aussi.
Accompagnés d'une pluie rafraîchissante de Colmar à Luxembourg
Merci a nos amis suisses port l'organisation impeccable de ces Moto-gt Days mémorables !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
C'est ou les inscriptions pour la Bretagne ?
Cette fois on y sera !!
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000