arrĂŞte le thymg !!!
Photo mystère
Re: Photo mystère
Roy !!!!!
arrĂŞte le thymg !!!

arrĂŞte le thymg !!!
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Allez ... , pour éviter à Roy de perdre le Nord ( ou le Sud) , un indice :
C'et un feu Ă occultations(3+1) toutes les 12 secondes, avec secteurs blanc et vert.
Si avec ça, vous ne trouvez pas .... bîîîn,.... continuez le Thymg !!!

C'et un feu Ă occultations(3+1) toutes les 12 secondes, avec secteurs blanc et vert.
Si avec ça, vous ne trouvez pas .... bîîîn,.... continuez le Thymg !!!
- Scrambler68
8-)8-)8-)m....e je me suis trompe de forum, j'etais sur de me trouver sur un forum de motards, vla que je me trouve en plein milieu de l'ocean avec des plaisanciers.
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Pas d'inquietude Scrambler, cette jetée et ce phare ne sont pas ceux des Canaries ni des Acores.Scrambler68 a écrit :m....e je me suis trompe de forum, j'etais sur de me trouver sur un forum de motards, vla que je me trouve en plein milieu de l'ocean avec des plaisanciers.
On est à terre et en France et j'ai pris en photo le phare alors que j'étais à coté de ma moto : .... même que je me suis garé presque à l'endroit d'où venait de démarrer un gars en BeuhMeuh !!!:rigol:

- berichon85
Sur l'ile de RĂ© ???
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Vous commencez tous à avoir passer presque toute la gammeberichon85 a écrit :Sur l'ile de Ré ???
mais ce n'est pas '' en RĂ© '' ( ni majeur comme la Suite de JSB, ni mineur comme la Toccata du mĂŞme JSB).
Jacques !!!Chantal87 a écrit :cordouan
si tu en arrives Ă confondre une CBF1000 et un vehicule amphibie ... c'est grave !!!
Encore que... je puisse comprendre.... avec les ''météo'' que vous avez chez vous...
si t'as vu une CBF devant chez toi... tu as pu confondre
CHAPEAU !!! Mr LULU.
C'est effectivement Fourras Port Nord que je suis allé voir aprés la Balade de Paques à Arcachon.
A toi la main ( là ...je sens qu'on va encore balader dans des coins paumés de chez paumé
)
C'est effectivement Fourras Port Nord que je suis allé voir aprés la Balade de Paques à Arcachon.
A toi la main ( là ...je sens qu'on va encore balader dans des coins paumés de chez paumé