MotoGT Day's 2013 : La Gruyère Suisse
Re: MotoGT Day's 2013 : La Gruyère Suisse
Un ami suivant le forum m'avait laissé entendre qu'une inscription tardive serait encore possible. J'ai désormais confirmation. Reste à obtenir de l'employeur de ma passagère un jour de congé le vendredi pour rejoindre le groupe. Si c'est ok, je contacte aussitôt Pierre-Maurice et alors, à nous les montagnes suisses ! ! !
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018
- Pierre-maurice_ch
Cyclotron,
Ok, je me charge de préparer ton arrivée.
Je prépare ton matériel comme si c'est ok pour ta passagère.
Je prèpare tout ceci pendant le week-end.
Ne te fais pas de soucis tout ira pour le mieux pour l'organisation, un de plus c'est toujours génial.
Ok, je me charge de préparer ton arrivée.
Je prépare ton matériel comme si c'est ok pour ta passagère.
Je prèpare tout ceci pendant le week-end.
Ne te fais pas de soucis tout ira pour le mieux pour l'organisation, un de plus c'est toujours génial.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
@PM Je ne sais pas si ce point a été abordé
:
Concernant nos appareils électriques, faut il prévoir un adapteur pour les prises d'alimentation, ou les prises électriques sont elles compatibles avec les notres ?
Concernant nos appareils électriques, faut il prévoir un adapteur pour les prises d'alimentation, ou les prises électriques sont elles compatibles avec les notres ?
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
:coucou:Pierre-Maurice. Ecellente question de Mistral, tiens nous au courant:rigol:
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Lu sur un autre forum:Mistral a écrit :@PM Je ne sais pas si ce point a été abordé : Concernant nos appareils électriques, faut il prévoir un adapteur pour les prises d'alimentation, ou les prises électriques sont elles compatibles avec les notres ?
"Cela dépend du type de prise de ton appareil .
En effet la Suisse a une prise spécifique (type J) alors que la France utilise les prises E, F et C
Le type J est compatible avec le type C mais avec les types E et F."
pour en savoir plus : ICI
Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
Les prévisions météo ne sont pas trés réjouissantes, donc, j'envisage de prendre la VL et la remorque.
Question idiote (peut être pas): Je n'ai pas l'intention de payer la vignette mais dans ce cas faut-il une vignette seulement ou deux avec la remorque ou trois avec la moto ?
Sait on jamais.
Question idiote (peut être pas): Je n'ai pas l'intention de payer la vignette mais dans ce cas faut-il une vignette seulement ou deux avec la remorque ou trois avec la moto ?
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
S'emmerdent pas les Suisses !!!!!8-) Le RDV à Dôle tient toujours. A jeudi Papy Ricou.ricou a écrit :Petit joueur .... Sinon pour les vignettes..... c, est 2 une pour la voiture et une pour la remorque Conseil, celle de voiture pose là sur un film invisible facilement dé-collable , comme ça si tu prends les voies payantes tu mets cette vignette sur la moto 33 € par vignette dans les automobiles club
Mais j'y pense, c'est bientôt ton anniversaire.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Hey 8-)8-) Ricou is back
.
@PM: J'ai bien noté que nous logerions dans un centre de vacances, centre généralement occupé par des jeunes
. J'imagine donc sans peine, qu'il y a une salle internet haut-débit , avec ordinateur dernier cri non ?
... le wi-fi dans tous les dortoirs ? ... j'ai faux ? Dis moi que La Gruyere est câblée haut débit au moins
... peut être un nécessaire à fondue alors ?
:-p
Limpide quoiK-12, l'homme à la Girafe a écrit :En effet la Suisse a une prise spécifique (type J) alors que la France utilise les prises E, F et C
Le type J est compatible avec le type C mais avec les types E et F."