La Cardabelle
Re: La Cardabelle
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
@ Chrito : c'est OK, chambre réservée...
Yves, 72 ans, La vie est courte...mais elle large !
Et moi heureux de rencontrer ceux que je ne connais pas encore, et de retrouver les vieux amisBob47 a écrit : Heureux de nous voir en juillet
La région se prête à de super balades, et le soir, diverses activités s'offriront à vous, puisque l'hôtel dispose de courts de tennis, d'un jeu de boules, d'un billard, ou pour les plus zens d'une piscine et sauna...
En outre, comme c'est un relais motard, si votre monture est fatiguée, il y a même une petite infirmerie méca.
Mardi soir on aura droit à une 'tite soirée musicale autour d'un barbecue, alors...Yapluka !
..quant à moi j'ai intérêt à me secouer pour aller faire les reco
En étant en grandes vacancesBoxerduundeux a écrit :quant à moi j'ai intérêt à me secouer pour aller faire les reco
Attends quand même les beaux jours du printemps...euhhhh de l'été!:wacko:
On sera combien autour du barbecue? Parce que j'ai un client éleveur , qui peux me fournir un demi boeuf ou voir un en entier, mais je sais pas si ça va suivre derrière la K16!:-/:siffl:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Bon tour de France, Yves.
Nous viendrons vous faire un petit coucou Ă Monaco. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Scrambler68
:coucou:pour les repas de midi de mardi et mercredi as tu prévu qqc, ou c'est a la bonne franquette, genre piqueuniqueu BDS...(toujours trés sympa)
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Je préfèrerai aussi pique-nique...ce qui ne m'empêche pas de prévoir un plan B si la météo joue des siennes...
Super !Roy a écrit :Bon tour de France, Yves. Nous viendrons vous faire un petit coucou à Monaco.
La PAT12HD FAMILY sera de la partie depuis CHAMONIX
Patrick, 59 ans, HARLEY RK 2014 - SOFTAIL 2015 - SPORTSTER 2006