Photo mystère
Photo mystère
Vous souvenez-vous du jeu des photos, qui s'est essoufflé il y a bientôt deux ans, après une longue carrière. Je relance le même jeu avec deux restrictions :
Le membre propose une photo, prise par lui-même ou par sa passagère (donc pas une photo pompée sur le net).
Il pose une question à propos de cette photo (le lieu de la prise de vue, le nom d'un bâtiment, l'usage d'un objet, ...). Il peut ajouter des indices.
Les participants s'engagent à ne pas utiliser de programmes de reconnaissance d'image.
Le premier qui a trouvé la réponse propose à son tour une photo-mystère, et ainsi de suite.
Qui commence ?
Le membre propose une photo, prise par lui-même ou par sa passagère (donc pas une photo pompée sur le net).
Il pose une question à propos de cette photo (le lieu de la prise de vue, le nom d'un bâtiment, l'usage d'un objet, ...). Il peut ajouter des indices.
Les participants s'engagent à ne pas utiliser de programmes de reconnaissance d'image.
Le premier qui a trouvé la réponse propose à son tour une photo-mystère, et ainsi de suite.
Qui commence ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Re: Photo mystère
moi je veux bien commencer :
Je propose une photo connue de certains membres du forum (2012).
C'est facile.
Où est-ce ?

Je propose une photo connue de certains membres du forum (2012).
C'est facile.
Où est-ce ?

Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
C'est le garage de la BMW de Pascal .... 
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Bonne réponse Roy. A toi de nous proposer un cliché 
Non Alain j'étais en Deauville à l'époque. Ma BMW était encore garée dans le garage de Jean-Luc mais bien dans ma tête déjà...
Non Alain j'étais en Deauville à l'époque. Ma BMW était encore garée dans le garage de Jean-Luc mais bien dans ma tête déjà...
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
ça alors 
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Marseille tour CMA CGM
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Ce n'est pas "ça alors" Roland.Schreko a écrit : ça alors
Bravo Fifi.Cuistax a écrit : Marseille tour CMA CGM
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
New York CityRoy a écrit :Où se trouve ce...gratte-ciel, derrière Alain & Simone 24 ???
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th