fermeture des valises impossible
Re: fermeture des valises impossible
Ă mon avis tu n'est pas au bon endroit pour poster ca...
le lien avec le mĂŞme souci : motogt
le lien avec le mĂŞme souci : motogt
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Patrice, personne ne sait de quelle machine il s'agit, à moins d'aller fouiller dans ta présentation.
C'est pour cela qu'on demande de remplir la case signature du profil avec le modèle de machine.
Pense aussi Ă faire une recherche sur le forum avant d'ouvrir une nouvelle discussion.
Et si tu ouvres une nouvelle discussion, mets-toi d'abord dans la bonne rubrique. C'est corrigé.
Merci et Ă bientĂ´t
Pour les autres, Patrice parle d'une Deauville 700.
C'est pour cela qu'on demande de remplir la case signature du profil avec le modèle de machine.
Pense aussi Ă faire une recherche sur le forum avant d'ouvrir une nouvelle discussion.
Et si tu ouvres une nouvelle discussion, mets-toi d'abord dans la bonne rubrique. C'est corrigé.
Merci et Ă bientĂ´t
Pour les autres, Patrice parle d'une Deauville 700.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
ça y est, je m'inscrit au club 
Valise gauche ouverte dimanche sous la pluie, retour avec un tendeur, pas rassuré...
Je tente de réparer ce week end en suivant vos conseils, et je pense que je vais mettre en plus un système de patte en catchouchouc que l'on mettais dans le temps pour maintenir fermé les capots de voitures (le nom m'échappe), cela pour prévenir une ouverture en roulant.
Valise gauche ouverte dimanche sous la pluie, retour avec un tendeur, pas rassuré...
Je tente de réparer ce week end en suivant vos conseils, et je pense que je vais mettre en plus un système de patte en catchouchouc que l'on mettais dans le temps pour maintenir fermé les capots de voitures (le nom m'échappe), cela pour prévenir une ouverture en roulant.
Florent, 75 ans, CBF 1000 A
Flo:
serait-ce une épidémie??
ET cela vaut de 12 Ă 14euros pour une longueur de 12cm
serait-ce une épidémie??
Cla s'appelle tout simplement : attache capot en caoutchoucmaintenir fermé les capots de voitures (le nom m'échappe),
ET cela vaut de 12 Ă 14euros pour une longueur de 12cm
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Merci Lulu, faut voir si ce n'est pas trop grand, mais je suis assez content de cette idée 
Florent, 75 ans, CBF 1000 A
Flo, cela existe sûrement en plus petit, va faire un tour chez Norauto 
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Tiens, chez vous, c'est pas Sudauto?:out:autres
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Evidement, les 650 sont peut-être un peu dure à ouvrir ou fermer mais elles ne cassent et/ou ne se bloquent pas complètement, elles...Cuistax a écrit :Pour les autres, Patrice parle d'une Deauville 700.
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
Hervé, tu as raison, de souligner que les 650 sont atteintes d'une autre maladie, dont la résolution fait partie d'une autre discussion.
Tu pourras la consulter ici: http://moto-gt.fr/forum/150355/prob...eID=3&pageprec=

Tu pourras la consulter ici: http://moto-gt.fr/forum/150355/prob...eID=3&pageprec=
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Mince
je ne l'avais jamais vu ce sujet.
Je claque les miennes depuis toujours (je parle de mes valises hein). Pas fort mais plutĂ´t sec.
Ca arrive vers quel kilométrage ce désagrément ? Pour ma part j'en suis à 70000 et RAS.
Je claque les miennes depuis toujours (je parle de mes valises hein). Pas fort mais plutĂ´t sec.
Ca arrive vers quel kilométrage ce désagrément ? Pour ma part j'en suis à 70000 et RAS.
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire