fermeture des valises impossible
- Frederic-47410
Re: fermeture des valises impossible
hello,
voici une astuce
picasaweb.google.com
Fred
voici une astuce
picasaweb.google.com
Fred
Fred, 53 ans, Fred
Regardes un peu plus haut sur le site, tu trouveras le lien.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
alors oui mais ca ne règle pas mon problème vu que je voudrais déjà pouvoir ouvrir mes valises 
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Pour déjà ouvrir la gauche, picasaweb.google.com
C'est une astuce qui fonctionne regarde bien les photos.
C'est une astuce qui fonctionne regarde bien les photos.
Francois, 57 ans, 1300 pan european ABS 2002 et 178000 kms
ah la baguette chinoise super !
bon je test ca rapidos et je te redis ca merci
bon je test ca rapidos et je te redis ca merci
bon je dois pas my prendre comme il faut ça ne marche pas 
Si la baguette est bien positionnée au bon endroit, donner un coup sec.
Jonathan, 75 ans,
alors en fait j'ai compris pourquoi : la patte qui relie les deux locquets était barrée... donc du coup impossible d’ouvrir les deux "serrures"
bilan : j'ai réussi à ouvrir la serrure avant avec un tournevis (comme indiqué dans les photos)
percage des rivets sous la valise pour gagner un peu de marge pour pouvoir glisser la main dans la valise et virer la selle puis la valise en jouant avec
la serrure arrière est par contre bien coincée et même en ayant tout enlevé ca bouge pas...
quand il fera beau je démonterai les carénages des flancs pour avoir plus de visu sur les soucis...
pis ensuite remontage, graissage...
beau programme
bilan : j'ai réussi à ouvrir la serrure avant avec un tournevis (comme indiqué dans les photos)
percage des rivets sous la valise pour gagner un peu de marge pour pouvoir glisser la main dans la valise et virer la selle puis la valise en jouant avec
la serrure arrière est par contre bien coincée et même en ayant tout enlevé ca bouge pas...
quand il fera beau je démonterai les carénages des flancs pour avoir plus de visu sur les soucis...
pis ensuite remontage, graissage...
beau programme
-
Castelboisien
** Je cherche, je cherche, mais pas encore de solution.
A première vue, c'est arrivé à quelques uns, ça y est, c'est mon tour. Impossible d'ouvrir la valise gauche, pas de problème de déverrouillage avec la clé car la valise droite fonctionne tout à fait normalement .
Donc pour la gauche, aucun signe annonciateur. Je savais le système fragile alors toujours en douceur mais peine perdue.
Je cherche donc. . . . LA SOLUTION avec bien sûr un minimum de démontage si possible. :mrc:.
A première vue, c'est arrivé à quelques uns, ça y est, c'est mon tour. Impossible d'ouvrir la valise gauche, pas de problème de déverrouillage avec la clé car la valise droite fonctionne tout à fait normalement .
Donc pour la gauche, aucun signe annonciateur. Je savais le système fragile alors toujours en douceur mais peine perdue.
Je cherche donc. . . . LA SOLUTION avec bien sûr un minimum de démontage si possible. :mrc:.
Patrice, 69 ans,