Ca y est, je peux enfin faire les présentations d'usage ! Je suis propriétaire d'un Honda Deauville 700 de 2006 depuis 3 mois environ. Celle-ci a 52000km ( belle occasion) et semble en pleine forme. J'ai 62 ans et j'ai commencé la moto à 19.
Vieilles machines type Terrot 350cc, Monet-Goyon et autres noms qui sentaient bon la moto...française !
J'ai continué ensuite sur des BMW 650 dans les années 80 puis arrêté la moto ...pour "raisons familiales"
J'ai repris le 2 roues en enfourchant une Transalp 600 dans les années 2000 et me voilà aujourd'hui sur mon fier destrier Honda à la protection irréprochable.
J'ai rejoint le site pour échanger sur nos montures respectives et aussi pour trouver des réponses aux menus "problèmes" mécaniques auxquels nous sommes parfois confrontés. J'aime bien que tout tourne rond en ce domaine et voir si des améliorations sont possibles grâce aux conseils échangés sur ce site.
Je vous joindrai bientôt une photo de la "bête" à laquelle j'ai déjà rajouté quelques ( petits ) accessoires de ma composition ( bavette, poignées porte-bagage perso sur le top-case,..)
A bientôt. Bonne route sur vos machines respectives et surtout...prudence !
Amicalement.
Michel