je mets de l'ordre dans mon garage !!!
Re: je mets de l'ordre dans mon garage !!!
Je prends la bulle. stp. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Y a pas de pb , Roy, elle est Ă toi si tu la veux 
Tu la prends quand tu veux .
MAIS :
8-)8-)8-)8-)8-) 8-)8-)8-)8-)8-) 8-)8-)8-)8-)8-) 8-)8-)8-)8-)8-) 8-)8-)8-)8-)8-) 8-)8-)8-)8-)8-)
8-)8-)Tu vires ta FJR pour une Dov 700 ???? 8-)8-)
8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-) 8-)8-)8-)8-)8-) 8-)8-)8-)8-)8-)
Ou, alors.... c'est parceque ... poster à 21h 56... ça te vaut rien.
Confirme moi ça demain matin... si t'as bien dormi !!!:rigol:
:rigol:
:rigol:
:siffl:

P.S. si c'est pour te bricoler un truc d'enfer sur ta becanne, et comme c'est toi, je te prète mon pistolet à air chaud si tu veux ET si t'es zentil zentil aveque môa !!!
:-p:-p:-p
Bises Ă Monique
Tu la prends quand tu veux .
MAIS :
8-)8-)8-)8-)8-) 8-)8-)8-)8-)8-) 8-)8-)8-)8-)8-) 8-)8-)8-)8-)8-) 8-)8-)8-)8-)8-) 8-)8-)8-)8-)8-)
8-)8-)Tu vires ta FJR pour une Dov 700 ???? 8-)8-)
8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-)8-) 8-)8-)8-)8-)8-) 8-)8-)8-)8-)8-)
Ou, alors.... c'est parceque ... poster à 21h 56... ça te vaut rien.
Confirme moi ça demain matin... si t'as bien dormi !!!:rigol:
P.S. si c'est pour te bricoler un truc d'enfer sur ta becanne, et comme c'est toi, je te prète mon pistolet à air chaud si tu veux ET si t'es zentil zentil aveque môa !!!
Bises Ă Monique
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Mais non Roland, tu ne savais pas: Roy monte une brocante à La DestrousseSchreko13 a écrit :Tu vires ta FJR pour une Dov 700 ????
Bises Ă Mireille.
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
T'as tout compris.Le très éveillé Schreko a écrit : si c'est pour te bricoler un truc d'enfer sur ta becanne,
Tu sais oĂą elle est.
C'est quand tu veux .

P.S.: par contre, si tu veux le pistolet à air chaud, dis le moi avant, because il est au bateau et il faut , alors, que je le ramène.
C'est quand tu veux .
P.S.: par contre, si tu veux le pistolet à air chaud, dis le moi avant, because il est au bateau et il faut , alors, que je le ramène.
Hello Schreko,
Si personne ne veut du reste, je t'en débarrasse.
Je n'en ai pas besoin mais ça servira peut être un jour... Enfin, pas pour moi j'espère
Si personne ne veut du reste, je t'en débarrasse.
Je n'en ai pas besoin mais ça servira peut être un jour... Enfin, pas pour moi j'espère
Florent, 75 ans, CBF 1000 A
Hello Flo !
Bien sûr, si tu veux m'en débarrasser, c'est volontiers.
En esperant que tu n'en ais jamais besoin .
Mais, en dehors de tout pépin ''par traumatisme'', ça peut aussi servir à quelqu'un qui a envie de re-looker sa Dov.
Donc, si tu prevois de passer par Marseille un de ces jours en y venant avec une Bar. , appele moi (*) avant pour qu'on convienne d'un RdV
(*) : Je t'envoie mon n° de tel privé par MP.
Bien sûr, si tu veux m'en débarrasser, c'est volontiers.
En esperant que tu n'en ais jamais besoin .
Mais, en dehors de tout pépin ''par traumatisme'', ça peut aussi servir à quelqu'un qui a envie de re-looker sa Dov.
Donc, si tu prevois de passer par Marseille un de ces jours en y venant avec une Bar. , appele moi (*) avant pour qu'on convienne d'un RdV
(*) : Je t'envoie mon n° de tel privé par MP.
Ok Rolland, c'est bien dans cet esprit que je récupère ce matos, si GTiste en a besoin, no prob.
je te phone demain
je te phone demain
Florent, 75 ans, CBF 1000 A
A moitié hors sujet: 
Qui serait intéressé par la revue technique E-T-A-I n° 146 sur la HONDA Deauville 700 modèles 2006 à 2008.(jamais servi).
Je peux la porter pour la sortie de Pâques à Arcachon.
Qui serait intéressé par la revue technique E-T-A-I n° 146 sur la HONDA Deauville 700 modèles 2006 à 2008.(jamais servi).
Je peux la porter pour la sortie de Pâques à Arcachon.
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Je suis preneur, Jean-Max.Max-Beer a écrit : Qui serait intéressé par la revue technique sur la HONDA Deauville 700