Je L'ai
- Photographe83
Re: Je L'ai
félicitations à l'heureux papa !!!!!:super: c'est une machine très agréable, je te souhaites de bonnes ballades avec
Maurice, 76 ans, deauville 700 abs, kawasaki vn800
Félicitations
Ue Deauville rouge arrive sur le forum.Une autre va partir car je mets la mienne en vente .
J'en suis ravi donc je te souhaite autant de plaisir.Je passe Ă un autre concept de 2 roues:Le side
Ue Deauville rouge arrive sur le forum.Une autre va partir car je mets la mienne en vente .
J'en suis ravi donc je te souhaite autant de plaisir.Je passe Ă un autre concept de 2 roues:Le side
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
- Jean-marie50
Il faudra nous raconter ça! Une Ural dans notre site,c'est du nouveau alors on est tous curieux de savoir si ça te plaît,si c'est fiable et tout ! Zyva,raconte !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Merci pour vos encouragements
Premier contact avec la moto et il faisait seulement trois degré, je eu bien froid:etonne:
La semaine prochaine, le garagiste installera les poignées chauffantes et le top case.
Pour l'instant je n'ai pas dépassé le 90 km/h, rodage oblige, mais j'ai un peu teste le couple, ce n'est quand même pas mauvais, en 4e a 50 /h avec madame , elle repart franchement.
Je précise, madame 55kg, moi le double:confu:
Premier contact avec la moto et il faisait seulement trois degré, je eu bien froid:etonne:
La semaine prochaine, le garagiste installera les poignées chauffantes et le top case.
Pour l'instant je n'ai pas dépassé le 90 km/h, rodage oblige, mais j'ai un peu teste le couple, ce n'est quand même pas mauvais, en 4e a 50 /h avec madame , elle repart franchement.
Je précise, madame 55kg, moi le double:confu:
Eric, 64 ans, Deauville rouge 2012 32000 kilomètres
Elle est superbe.
Bonne route, Eric.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Une excellente moto Eric:coucou: Profite bien et bonne route, le beau temps revient.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Une Deauville rouge ! Chouette souvenir 
Elle est superbe Eric, prends grand plaisir avec...
Elle est superbe Eric, prends grand plaisir avec...
Yves, 72 ans, La vie est courte...mais elle large !
Merci , quel chouette forum ici, sympa, drĂ´le et utile.
je suis bien content d'en faire partie.
Merci Ă vous
Eric
je suis bien content d'en faire partie.
Merci Ă vous
Eric
Eric, 64 ans, Deauville rouge 2012 32000 kilomètres