La Deauville et la Pan-European sont importées aux USA

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
jym

Re: La Deauville et la Pan-European sont importées aux USA

Message par jym »

Jean-marie50 a écrit :le site est le suivant :nt-Owners.org . Il est en langue anglaise, bien sûr ;pour les protections je n'ai pas lu la discussion en entier mais pour les valises larges ils s'adressaient en Grande-Bretagne,tu fais une recherche de discussion à ''large panniers lids'' et tu devrais retrouver tout ça;si tu n'y arrives pas,passe-moi...
Merci
Jean - Yves, 67 ans, Deauville 700 Cm3 modèle nov 2016 17000 km
Jean-marie50

Re: La Deauville et la Pan-European sont importées aux USA

Message par Jean-marie50 »

Aux Etats aussi ,ils sont dans tous leurs...états ! Ils ont une discussion sur la ''fin de la NT'' l'équivalent américain de notre Deauville,puisque Deauville (la station balnéaire française qui a donné son nom à la moto ) leur est inconnue.
Donc là-bas aussi , la rumeur voudrait que la 700 N remplace leur NT qui,je le précise n'est importée que depuis 2010..Et les motards ricains de ne pas vouloir ce custom ''feet first'' c'est-à-dire les pieds en avant et avec une chaîne devenir la future deauville! Ils ont donc les mêmes réactions que nous et éspèrent que Honda sortira une nouvelle NT avec sacoche et cardan.Motards GT de tous les pays ,unissez-vous...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Répondre

Revenir à « Les HONDA »