deauville tourer/trail !

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Devil

Re: deauville tourer/trail !

Message par Devil »

discret : oui ce sont les Denso ui24 ;)
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Discret

Message par Discret »

MERCI,commande partie

Bon Noel
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
Devil

Message par Devil »

j'ai restesté les pneus ce we avec presque 20 cm de neige dans le jura et bin c'est définitif : ca tiens !
faut faire attention aux passages piétons... (mais bon ca c'est logique et habituel on va dire) mais sur le reste ca tracte même à deux en cote !
:super:
Eric37

Message par Eric37 »

Respect Devil ! Franchement, super boulot. Ta Deauv a fier allure. Vraiment super. Je te souhaite de trouver ton financement pour ton projet. Tu as déjà fait un budget ?
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Devil

Message par Devil »

Eric37 a écrit :Respect Devil ! Franchement, super boulot. Ta Deauv a fier allure. Vraiment super. Je te souhaite de trouver ton financement pour ton projet. Tu as déjà fait un budget ?
merci :)
pour la fière allure j'espère que l'hiver prochain elle aura encore changée avec tout ce que je dois monter dessus :-p

pour le budget j'ai compté 5000¤ environ (reste à savoir si je tente le couchsurfing ou si je pars en autarcie complète...)
sauf si je dois changer de bécane au cas ou l'adaptation du dov soit pas encore assez bien pour les "routes" mongoles...
Bob47

Message par Bob47 »

:coucou:Chapeau mon ami, super boulot.:super: :super:
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Devil

Message par Devil »

Bob47 a écrit :Chapeau mon ami, super boulot.
merci :)

vivement un autre rassemblement dov dans les vosges d'ailleurs cet été :coucou:
Eric37

Message par Eric37 »

Devil a écrit : ...pour le budget j'ai compté 5000¤ environ (reste à savoir si je tente le couchsurfing ou si je pars en autarcie complète...)...
C'est ce que je pensais pour un tel périple. Mais les Souvenirs dans la tête n'ont pas de prix ! Et puis les rencontres, les aventures, les galères, les bons moments, les fous rires, ...
Pour info, tu as une super émission sur la radio "Le Mouv'" vers 14h00, en semaine. Ca parle de globetrotter qui partent, ou sont partis au bout du monde, par leur propre moyens. A pied, à cheval, en vélo, par le train, en stop, etc... C'est une super émission (pour moi bien sur), que j'écoute lorsque je suis sur la route. A la rigueur, tu peux peut-être y trouver des infos, des tuyaux pour te financer le voyage. :coucou:
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Devil

Message par Devil »

Eric37 a écrit : C'est ce que je pensais pour un tel périple. Mais les Souvenirs dans la tête n'ont pas de prix ! Et puis les rencontres, les aventures, les galères, les bons moments, les fous rires, ... Pour info, tu as une super émission sur la radio "Le Mouv'" vers 14h00, en semaine. Ca parle de globetrotter qui partent,...
ok merci je vais voir si je peux trouver des infos lĂ  dessus :clindoeil:
Devil

Message par Devil »

poursuite des tests de matériel :
- ressorts de fourche progressifs (bon je ne savais pas mais d’origine ils sont progressifs !)
vu que j'avais déjà commandé les nouveaux (des wilbers) je les ai mis. résultat : l'avant est un peu plus "lourd" ce qui n'est pas pour me déplaire, il est plus précis et me remonte plus d'infos qu'avant (le fait d'avoir vidangé l'huile y fait aussi je pense (j'avais déjà de la 15W mais datant de 2 ans))

- changement des disques pour des wave de marque braking à l'avant et france équipement à l'arrière. Alors là... bon déjà c'est neuf c'est sur mais ca freine sévère ! c'est plus progressif mais dès qu'on rentre dedans ca dégrippe la centrale ABS (c'est pas plus mal d'ailleurs pour sa santé)
reste les durites avia et le freinage sera monstrueux :super:

du coup que du mieux je dirait :)

Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »