VoilĂ j'arrive dans votre webzine sympathique.
J'ai 57 ans, j’habite le département du Nord et quarante ans de permis. Eh oui, j'ai eu mon permis à 17 ans 1/2 en janvier 1973 alors que la loi à 18 ans a été votée au 1er juillet 1973... De là quelques problèmes pour effectuer des devis pour les assurances sur internet
Je me définis comme un motard/routard, peu enclin à parader dans les rassemblements ou dans les cortèges. Peu me chaut ce genre de manifestation. Par contre tailler la route à deux avec ma chère et tendre ou avec des copains, pas de problème.
Bref, je suis passé par pas mal de cases motos même si, de 1985 à 1998 j'ai un peu laissé tombé la moto pour élever les enfants. Je roule actuellement sur une Triumph Thunderbird 1600 depuis août 2012 et, ma foi, j'en suis très content. C'est la troisième moto Triumph que j'achète et toujours scotché par la qualité de ces motos...
D'autre part, j'écris de temps en temps dans le magazine papier "Journal des Motards" pour des voyages et dans le dernier numero un essai de la T-Bird 1600.
V Ă tous...