Ah toujours prêt à rendre service ce gentil KikiKiki le navigateur "internet" a écrit :En attendant que vous terminiez, ne vous inquiétez pas les gars, je vais aller saluer vos femmes
Vendée globe sur Virtual Regatta
Re: Vendée globe sur Virtual Regatta
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
- berichon85
Pour saluer ma femme il faut que tu reprennes la mer, elle est 91606 iemme....kiki13 a écrit :En attendant que vous terminiez, ne vous inquiétez pas les gars, je vais aller saluer vos femmes
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Dis donc le presque Jules Verne tu veux que je me fâche ????????????Kiki13 a écrit :En attendant que vous terminiez, ne vous inquiétez pas les gars, je vais aller saluer vos femmes
Jacquot
Chantal Et Jacques, 71 ans, Passag?re de Jacques sur R1200RT
Pas d'affolement Jacquot !:-D
La mienne est aussi en mer.....
et , en plus, l'Arlesien , il est encore jeune et ...souple ...très très souple ...
Donc il ne pourra que saluer celles qu'il trouvera à terre ................bien bas
:rigol:
:coucou:
La mienne est aussi en mer.....
et , en plus, l'Arlesien , il est encore jeune et ...souple ...très très souple ...
Donc il ne pourra que saluer celles qu'il trouvera à terre ................bien bas
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Si tu n'as pas peur de te mouiller avec la pluie du Loir-et Cher,viens y donc...Kiki13 a écrit :En attendant que vous terminiez, ne vous inquiétez pas les gars, je vais aller saluer vos femmes
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
C'était pour de rire:-p:-p:-p
Je suis déjà [s]au cul[/s] occupé avec la mienne.

Je suis déjà [s]au cul[/s] occupé avec la mienne.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
12 représentants de moto-gt sur virtual regatta, et justement dans le groupe moto-gt, pas mal
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Perso. c'est la première fois que je fais une régate '' au sec '' chez moi !!!
C'est sympa, mais, Kiki13 , qui connait bien ces jeux, dit que le trophé Jules Verne est plus interessant.
Espérons qu'on se retrouvera tous pour un prochain J.V. donc ( et que le programme et les serveurs de ces jeux auront été améliorés.... c'est le moins qu'on puisse demander !!!).
Je ne sais quand Virtual Regatta prévoit ce genre de regate ... Kiki ? tu sais ??
En tous les cas, c'est amusant à faire.
C'est sympa, mais, Kiki13 , qui connait bien ces jeux, dit que le trophé Jules Verne est plus interessant.
Espérons qu'on se retrouvera tous pour un prochain J.V. donc ( et que le programme et les serveurs de ces jeux auront été améliorés.... c'est le moins qu'on puisse demander !!!).
Je ne sais quand Virtual Regatta prévoit ce genre de regate ... Kiki ? tu sais ??
En tous les cas, c'est amusant à faire.
Maintenant que tu es en retraite, tu vas pouvoir en faire tout plein des régates. Sur le site VR, il est souvent proposer des courses dont on a jamais entendu parler ou si peu.
En général, on reçoit un mail nous annonçons le départ d'une course.
En accord avec un copain, on choisit de partir ou de rester à quai.
Je mettrais une discu si je repars en mer.
Mais attention, on devient vite accro à cette petite bêtise, et ensuite on se lève la nuit pour régler ou empanner:siffl:

En général, on reçoit un mail nous annonçons le départ d'une course.
En accord avec un copain, on choisit de partir ou de rester à quai.
Je mettrais une discu si je repars en mer.
Mais attention, on devient vite accro à cette petite bêtise, et ensuite on se lève la nuit pour régler ou empanner:siffl:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
T'inquiètes pas... j'ai passé l'age de prendre des gardeskiki13 a écrit :...Mais attention, on devient vite accro à cette petite bêtise, et ensuite on se lève la nuit pour régler ou empanner..