Tè Vé ! Plus dégun chez Schreko.
Re: Tè Vé ! Plus dégun chez Schreko.
Bon anniversaire et bonne retraite Schreko 
St 1300 Pan European, 66 ans, ST 1300 Pan European
Et bien c'en est une de nouvelle, celle là!!!!!!!!!!!
Schreko a la retraite.......profites en bien et longtemps. Si tu passes par Arles, il faut t’arrêter. J'ai l’impression que cela fait une éternité que l'on ne sait pas rencontré.
Biz à Mireille
Schreko a la retraite.......profites en bien et longtemps. Si tu passes par Arles, il faut t’arrêter. J'ai l’impression que cela fait une éternité que l'on ne sait pas rencontré.
Biz à Mireille
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
@ Francis83
Michel45
et JLP
MERCI de votre attention
( ce qui était d'ailleurs prévu quand j'ai commencé et qui ne nous avait pas fait descendre dans la rue à ce moment là!!!);
mais ...ça y est !!!
La retraite.... bîîîîîn... j'ai ''p'encor'' bien l'habitude , mais ça doit être pas mal..... si on arrive à oublier que la puberté est réellement loin !!!!... enfin, au moins, on a pas les boutons sur la gueule... c'est déja un plus !!!:rigol:
et
à Mimi.
@ Kiki13.... Hééé oui, j'ai du attendre 65 ans ....le jeunot d'Arles a écrit :Et bien c'en est une de nouvelle, celle là!!!!!!!!!!!
( ce qui était d'ailleurs prévu quand j'ai commencé et qui ne nous avait pas fait descendre dans la rue à ce moment là!!!);
mais ...ça y est !!!
La retraite.... bîîîîîn... j'ai ''p'encor'' bien l'habitude , mais ça doit être pas mal..... si on arrive à oublier que la puberté est réellement loin !!!!... enfin, au moins, on a pas les boutons sur la gueule... c'est déja un plus !!!:rigol:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Je n'arrive pas a trouver une photo avec Schreko sans sourire!:-p:coucou:Roy a écrit :Belle photo, Michel. Mais comment as-tu fait pour faire sourire, Schreko, de cette façon ???

Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Attention, Michel, va faloir faire gâââffe à la ponctuation !michel45 a écrit : Je n'arrive pas a trouver une photo avec Schreko sans sourire!
c'est
Je n'arrive pas a trouver une photo avec [Schreko sans sourire] !
ou bien
Je n'arrive pas a trouver une [photo avec Schreko] sans sourire!
En tous les cas, ça montre bien qu'avec les pot' de MotoGT ..... j'suis pas au boulot !!!
Je te souhaite une bonne et belle retraite et bon anniv (si j'ai tout bien capté)
Bises
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Salut mon Cher Wilfridwrr a écrit : Comment-ça Schreco à la retraite ?? pas possible il ne fait pas son âge ...à moins que ce ne soit le sel (marin) qui le conserve aussi bien ...
Je te connais suffisament pour avoir compris (:-/) que tu ne voulais pas dire que j'étais déja dans la saumure H E I N G !!!!!:-/:siffl:
J'espère que tu vas aussi bien que possible, et je souhaite te revoir bientôt. C'est pas loin le midi pour toi et ta mobylette
Coucou, Pat is back... Je vois que l ambiance est toujours aussi rabelaisienne !!! Bises à tous.
<br>*-----*<br>Bon anniversaire et bonne retraite, Schreko !
<br>*-----*<br>
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Vindieu, en voilà une bonne nouvelle de par là bas le Sud. Bon anniversaire maissurtout très bonne retraite Schreko. Profite de ta mobylette aussi longtemps que possible et continue à embêter Mireille comme il se doit !
Bises à vous 2.
Bises à vous 2.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Schréko à la retraite????? Pfttttttt! c'est du gâchis.
Vu la forme ( la santé phisique
) du Bonhomme; il aurait encore pu travailler 3 ou 4 ans de plus, pour cottiser pour ses petits copains........

Vu la forme ( la santé phisique
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas