ça m etonne pas ça!!!pito a écrit :... Des voisins dans ton coin, y en quelques uns, pas les plus fréquentables, mais bon. On va les visiter de temps en temps, c'est surtout pour leur apprendre les bonnes manières ! Bonne route et bon surf.
Un nouveau parmis vous....
Re: Un nouveau parmis vous....
Bruno, 49 ans, Bruno - moto : ZRX 1100 Kawasaki
Je vois que Monsieur est connaisseur!!c'est marrant ça, que lors d'une balade, Blauvac fut partie de l itineraire, c'est vrai que le clocher est sympa, et la vue que ce soit côté Ventoux et contreforts ou côté mont de Vaucluse c'est sympaRoy a écrit : Effectivement, notre ami Pito a traversé ton village avec nous, lors d'une BDS. Mais étant donné que c'est une canaille, il n'a même pas remarqué votre charmant clocher et je n'ai pas osé l'emmener à l'abbaye "ND de Bon secours, juste à côté. Mais au fait...Sois le...
Surtout si une balade se prepare dans le coin, faites moi signe!!
Moog, 
J'imagine au regard de ton pseudo que tu es musicien ? les synthés Moog existent toujours ?
J'imagine au regard de ton pseudo que tu es musicien ? les synthés Moog existent toujours ?
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Je suis guitariste et j ai été ingenieur du son durant 10 ans, et puis j ai laché l affaire, car plus de vie privee... Moog c etait un pseudo SACEM.Mistral a écrit : Moog, J'imagine au regard de ton pseudo que tu es musicien ? les synthés Moog existent toujours ?
A ma connaissance, les vrais "Moog" ne sont plus que collectors au meme titre que les "Prophet".
Apres je crois (mais pas sûr) qu ils ont sorti des rééditions mais qui pour les puristes n ont plus le grain des originaux. je me renseignerai!!
:mrc:Junior63 a écrit : Moog! V et bonne route sur ces belles petites routes !!!
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Stephane56
- Christophe-Du-55
La photo date du 12/08/2009, l'emplacement exact je ne sais plusMoog a écrit : Bon bah y aura plus qu a se boire un petit verre quelque part ou balade moto si tu as la tienne. D ou as tu pris cette photo? car le point de vue est le meme que celui de mon village.
Ci joint la photo prise au mĂŞme emplacement mais sans le zoom

Christophe, 58 ans, Harley Electra Glide 2019 36000 km
Bienvenue Bruno.

Si tu rencontre les "locaux" (un poquito loco tambièn
), prévois une ceinture abdominale, pour te tenir les côtes lors des fous rires, du Citrate de Bétaïne pour digérer, et un ou deux trains de pneus d' avance pour assurer.
A bientôt, peut-être au pélerinage de la St Beaume ?
Si tu rencontre les "locaux" (un poquito loco tambièn
A bientôt, peut-être au pélerinage de la St Beaume ?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas