Arrivée d'une femme !!!!

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Jean-marie50

Re: Arrivée d'une femme !!!!

Message par Jean-marie50 »

Agoutie,Dis-moi,quand j'avais raconté un périple au Brésil il y a dèjà trois ou quatre ans était-ce toi qui m'avait posté quelques messages à ce sujet en m'indiquant que tu étais là-bas à la même époque? Ce serait intéréssant d'en parler ensemble ou via le site si c'est le cas.jean-Marie50.
PS Et si ce n'est pas le cas,intéréssant d'en parler de toute façon!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Clic-Clic

Message par Clic-Clic »

bienvenue brigitte !!:coucou: :super:
Pierre, 55 ans, deauville 700 abs gris 2012
Pierre-maurice_ch

Message par Pierre-maurice_ch »

la contemporaine (comme on dit en Suisse pour les personnes de la même année),

Bienvenue sur le site et bien sûr en Gruyère, la famiile du 33 et 74 est bien représentée. Vous voilà embarqués dans une belle aventure et une grande famille de motards.

Je connais la suzuki, je veux voir la HD en Gruyère. En blanc, elle sera assortie avec la neige:rigol: :rigol: :rigol: ou les narcisses....

Au plaisir de vous revoir.

Marie-Carline (Marikaro) se joint à moi.:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
Junior63

Message par Junior63 »

:coucou: et bienvenue!! ... en hd ou autre l'important c'est de se faire plaisir !! :+1: pour le recit de tes road trips !!!
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Stephane56

Message par Stephane56 »

Brigitte :coucou:
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Aucune importance la moto, l'important est que tu roules avec, et avec nous éventuellement. Chez MotoGT, la moto compte moins que le voyage qu'on fait avec.

Bienvenue, on t'attend aux nombreuses sorties.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Agoutie33

Message par Agoutie33 »

à tous et à toutes,

Merci de votre accueil, je serais contente de vous raconter mes aventures motardes dans différents pays, conduite à gauche obligée parfois, trop rigolo !!!! autour d'une table ou d'un verre, ma SV vient de GUYANE, je l'ai faite venir de Métropole, pour éviter le vol, mon prénom est brodé dans la selle ...... moto de fille !!!! Elle s'est comportée pendant 6 années d'outre-mer, sur la latérite,( terre rouge) parfaitement, à cause de sa légèreté et mieux que certaines motos....... que je tairais le nom ......... Chut, !!! je ne cherche pas la bagarre de motos !!!!!!!
Je suis ravie de rouler avec vous, et je partage avec vous le plaisir de posséder des engins de liberté (oups !!!), et de beauté.<br>*-----*<br> jean-marie50,

Non ce n'est pas moi, car je ne connaissais pas ce site, je viens juste de le découvrir,grâce à pierre-maurice qui nous a parlé de la sortie Gruyère, mon mari, mon fils et moi nous venons tous les 3, chacun sa moto.
Mais pas de problème, pour ce qui concerne ton voyage, j'aimerai bien l'entendre aussi. Nous étions en Guyane en 1999 et sommes rentrés en 2005.<br>*-----*<br>
Brigitte, 67 ans,
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Brigitte.:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
HD fait partie de mes rêves, pour la beauté intemporelle (et donc indémodable), le caractère moteur, le son, pardon, la mélodie des échappement (à condition que le volume sonore reste raisonnable).
Hélas, aucune ne me convient parfaitement, alors, j'attends que ma Deauville à peine rodée, me lasse, ce qui n'est pas le cas (et me rend bien service).
Nul doute que nous nous croiserons bientôt sur les belles routes de notre régions. :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Bob47

Message par Bob47 »

:coucou:Bienvenu Brigitte et au plaisir de vous voir en suisse:super: :super:
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Zavant

Message par Zavant »

Bienvenue Brigitte, le monde de machos a sans doute pas mal changé, ton parcours motard force plus le respect qu autre chose. donc tu choisis la bécane qui te plait, et tu viens te balader avec nous a l occasion d une sortie moto gt. et hop.:super:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »