Un nouveau parmis vous....
Re: Un nouveau parmis vous....
Bienvenue Moog (comme le synthétiseur ?)
Pense à compléter ton profil : prénom et machine dans la case signature
Pour trouver tes voisins, utilise la localisation géographique du forum (sur la page "membres")
Pense à compléter ton profil : prénom et machine dans la case signature
Pour trouver tes voisins, utilise la localisation géographique du forum (sur la page "membres")
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Merci des conseils!!Cuistax a écrit :Bienvenue Moog (comme le synthétiseur ?) Pense à compléter ton profil : prénom et machine dans la case signature Pour trouver tes voisins, utilise la localisation géographique du forum (sur la page "membres")
Et oui comme le synthé
j ai rempli le profil, lĂ ca devrait etre bon!!
Bruno, 49 ans, Bruno - moto : ZRX 1100 Kawasaki
:coucou:Salut Bruno et bienvenue parmi nous...
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Bienvenue parmi nous !!!
Jean-christophe, 63 ans, deauville NT700 2009 6000 kms
Bienvenue Bruno.
Des voisins dans ton coin, y en quelques uns, pas les plus fréquentables, mais bon:rigol:. On va les visiter de temps en temps, c'est surtout pour leur apprendre les bonnes manières !
Bonne route et bon surf.
Des voisins dans ton coin, y en quelques uns, pas les plus fréquentables, mais bon:rigol:. On va les visiter de temps en temps, c'est surtout pour leur apprendre les bonnes manières !
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Effectivement, notre ami Pito a traversé ton village avec nous, lors d'une BDS.Pito a écrit : On va visiter de temps en temps, des amis pas fréquentables...
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Christophe-Du-55
Bienvenue Bruno:coucou:
Je ne suis pas du coin mais tous les ans, au mois d'août, je navigue quelques jours avec mon camping car entre l'Enclave des Papes, Nyons et Vaison la Romaine
D'ici 2 ou 3 ans j'aurai en plus ma Dov, derrière le camping car:super:

Je ne suis pas du coin mais tous les ans, au mois d'août, je navigue quelques jours avec mon camping car entre l'Enclave des Papes, Nyons et Vaison la Romaine
D'ici 2 ou 3 ans j'aurai en plus ma Dov, derrière le camping car:super:

Christophe, 58 ans, Harley Electra Glide 2019 36000 km
Merci Ă tous pour votre accueil,je vois que certains passent dans le coin de temps en temps... surtout n hesitez pas a me contacter, on se fera une petite balade sympa!! 
Bon bah y aura plus qu a se boire un petit verre quelque part ou balade moto si tu as la tienne.Christophe-Du-55 a écrit :Bienvenue Bruno Je ne suis pas du coin mais tous les ans, au mois d'août, je navigue quelques jours avec mon camping car entre l'Enclave des Papes, Nyons et Vaison la Romaine D'ici 2 ou 3 ans j'aurai en plus ma Dov, derrière le camping car
D ou as tu pris cette photo? car le point de vue est le meme que celui de mon village.