Encore un nouveau venu !

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Romain74

Encore un nouveau venu !

Message par Romain74 »

Salut les routards !
Voilà je m'appel Romain et j'ai 30 ans... J'ai découvert ce site grâce à Pierre-Maurice car j'ai la chance de travailler avec ! Je suis horloger de métier et je suis passionné par l'horlogerie et par la moto. Ce qui réuni bien des sujets de conversations durant les pauses !

Ma machine est une 955 daytona de 2003. C'est une machine polyvalente à mon goût. Avec toutes les qualités que je lui prête, elle a malgré tout un défaut : le confort du passager. Je cherche donc une moto qui serait plus confortable à deux...

Au niveau famille, je suis le fils de toucan33 (aussi inscrit) et je suis marié depuis 5 mois.

VoilĂ  !
Au plaisir de vous lire !
Romain, 43 ans,
Mistral

Re: Encore un nouveau venu !

Message par Mistral »

de Provence Romain :coucou:
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Filippo

Message par Filippo »

:coucou: Romain et bienvenue ici..:super:
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
pito

Message par pito »

Romain.
C'est un tir groupé familial. Maman, fiston, et bientôt la mariée !!!!!:siffl:
Etre le copain de Pierre Maurice (:coucou:) est un honneur et de plus avoir la chance de pratiquer la micro mécanique qui est sa passion doit être enthousiasmant.
Pour ce qui est de la Daytona, pour sûr que ce n'est pas la bécane idéale pour le duo. Pourquoi pas une Pan, comme Pierre Maurice ?
A bientĂ´t sur les routes.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Romain74

Message par Romain74 »

Pito,
Oui effectivement, la famille arrive en nombre ! Mais elle reste au 4 coins de la France ! C'est la magie d'Internet !:super:

Pierre-Maurice nous a parlé avec éloge de ce forum, ce qui nous a poussé à nous inscrire... L'esprit est super, et l'ambiance semble décontracté. Pile ce que j'aime !:-)

Pour le daytona, effectivement elle n'est pas indiqué pour le duo. Néanmoins la pan européan reste chère et n'est pas encore dans la catégorie que j'achèterai... !:confu: Je reste attiré par la triumph thruxton ou même la ktm smt mais pas encore dans le budget !
Romain, 43 ans,
Pierre-maurice_ch

Message par Pierre-maurice_ch »

Romain,
J'espère ne pas avoir trop casser les pieds depuis quelques temps concernant le forum et ces sorties sympa.
Tu verras les motgtistes commencent à connaître ma passion du tic-tac haut de gamme.
Attention au virus motogtiste, tu y mets la roue avant la première année et les suivantes c'est toute la moto avec bagages et épouse qui y passe.
Ensuite tu attends avec impatience celui de l'année suivante et tu trouveras le temps long.
Ton collégue et ami.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
Romain74

Message par Romain74 »

Tas raison pierre-mo ! Je suis en train de regarder les petites annonces pour changer la moto !!!
Je pourrai emmener femme et bagages !!!
Romain, 43 ans,
pito

Message par pito »

Jusqu'à Gruyère au mois de Mai !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Eric37

Message par Eric37 »

et Bienvenu Romain :coucou:
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012