Un nouveau voisin pour les balade, ça c'est super, car depuis que les anciens ont des motos neuves, ils les conservent dans ma naphtaline................................
nouveau sur ce site !
Re: nouveau sur ce site !
Bienvenue Jean bernard.

Un nouveau voisin pour les balade, ça c'est super, car depuis que les anciens ont des motos neuves, ils les conservent dans ma naphtaline................................

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Bienvenue jean-Bernard et proche voisin du Sud Ouest..
Nous aurons sans doute le plaisir de faire connaissance lors de l'Arcachonnaise à Päques.

Nous aurons sans doute le plaisir de faire connaissance lors de l'Arcachonnaise à Päques.
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Bienvenue Toucan 
A ton âge, craindre Al and Parkinson
qu'est-ce qu'on devrait dire nous ? 
A ton âge, craindre Al and Parkinson
Yves, 72 ans, La vie est courte...mais elle large !
et bienvenu Toucan !
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
bienvenu jean bernard !!!:coucou:
Pierre, 55 ans, deauville 700 abs gris 2012
- Pierre-maurice_ch
Jean-Bernard
Bien venue sur le site et en Gruyère.
Cela me fait plaisir de vous voir sur le site, je sais que Romain le fiston y est pour quelques choses.
Ami avec le fils et la belle fille, aucun problème d'être ami avec le père et la mère.
Les souvenirs de Bordeaux en août restent bien présents et merci de l'accueil.
Au plaisir de se revoir, en Gruyère et au futur sortie MotoGT Day's, la première fois on y met la roue avant et les années suivantes c'est toute la moto. Et après le MotoGT Day's, l'année est longue jusqu'au prochain.
Bien venue sur le site et en Gruyère.
Cela me fait plaisir de vous voir sur le site, je sais que Romain le fiston y est pour quelques choses.
Ami avec le fils et la belle fille, aucun problème d'être ami avec le père et la mère.
Les souvenirs de Bordeaux en août restent bien présents et merci de l'accueil.
Au plaisir de se revoir, en Gruyère et au futur sortie MotoGT Day's, la première fois on y met la roue avant et les années suivantes c'est toute la moto. Et après le MotoGT Day's, l'année est longue jusqu'au prochain.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
Bienvenue Jean Bernard.
C'est le week end famille !
Bonne route et bon surf.
C'est le week end famille !
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Salut Christian ! Je débarque sur ce site, as tu les éléments pour cette sortie sur Arcachon ? Ca nous dépayserait pas mal !!!christian33 a écrit :Si Toucan le souhaite il est encore possible qu'il se joigne à nous pour Pâques. Nous lui ferons découvrir le bassin d'Arcachon
Jean-bernard, 69 ans,
- christian33
@ Toucan 33,
tu as toutes les infos en première page de la discussion (paques à Arcachon):oui:
Autre possibilité donnes moi ton adresse mail et N° de portable par MP
@+

tu as toutes les infos en première page de la discussion (paques à Arcachon):oui:
Autre possibilité donnes moi ton adresse mail et N° de portable par MP
@+
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
[forum=195705]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)