Anti-brouillards
-
Invité
Anti-brouillards
J'ai completé l'article sur les anti-brouillards par une contribution de sebastien, sur Revere (valable pour auatre). A voir dans les dossiers.
- Deauvillerider
- Claudius_antiquus
Re: Anti-brouillards
Stetson, je reprends une vieille discussion sur les anti-brouillards. Tu dis qu'on peut brancher les AB sur les clignotants, pour avoir des AB clignotants en somme. Tu as gard? cette configuration ? Le syst?me ?lectrique n'en souffre pas ? Comment fais-tu pour basculer tant?t en mode clignotant, tant?t en mode AB normal ? Il y a deux branchements diff?rents avec un commutateur ? Je trouve que cette solution est tr?s ?l?gante.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
<p><font size="1"><span style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif;" /></font>ce petit montage semble bien interessant et s il peut faire en plus pour notre securite .</p>
<p>sans etre rabat joie je rappelle quand meme que l utilisation des anti brouillard de jour en</p>
<p>dehors de grosses pluies , de temps neigeux ou de brouillard est interdit et est passible d une</p>
<p> amende de 90 roros (v?cu) , alors je parle pas de ceux qui cligotent .</p>
<p>mais apres tout qui ne risque rien n a rien .<br /></p>
<p>sans etre rabat joie je rappelle quand meme que l utilisation des anti brouillard de jour en</p>
<p>dehors de grosses pluies , de temps neigeux ou de brouillard est interdit et est passible d une</p>
<p> amende de 90 roros (v?cu) , alors je parle pas de ceux qui cligotent .</p>
<p>mais apres tout qui ne risque rien n a rien .<br /></p>
Denis, 72 ans,
- Claudius_antiquus
bof, comment tu fais pour faire la diff?rence entre les codes et les AB quand tu n'es pas sur la b?cane ? En fait, ils sont quasi interchangeables. Les meninblue les reconnaissent au fait qu'ils sont au raz du sol, mais si tu les installes plus haut ...
<br>En tous cas, la combine de stetson m'inspire une petite bidouille.
<br>En tous cas, la combine de stetson m'inspire une petite bidouille.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque