montage d'un porte paquet GIVI
- Claudius_antiquus
montage d'un porte paquet GIVI
<p>Un propri?taire de NTV ?quip?e de valises GIVI pourrait-il m'expliquer comment on monte le porte-paquet ad hoc. Le porte-paquet, je l'ai. J'ai mont? sans pb le support pour le top case, qui se reprend sur les ancrages de la poign?e arri?re. Mais pour les supports de valises lat?rales, woualou ! Je vois bien comment ?a se place, sauf que j'ai un pb avec les clignos. </p>
<p>- Impensable de les laisser en place, ils sortent ? l'emplacement des valises,</p>
<p>- comment on fait pour les d?connecter ? Je n'arrive pas ? les d?monter pour retirer les fils et changer la vis d'ancrage par une vis plus longue. Est-ce que ?a se d?branche de l'int?rieur du cligno ou au niveau de la batterie ?</p>
<p>- dans ma base (env. 1400 images) de NTV, j'ai trouv? tr?s peu de photos de NTVs ?quip?es du m?me porte-paquet, mais elle ne sont pas bien d?finies. Je cherche des photos de d?tail du montage. </p>
<p>le claudius</p>
<p>- Impensable de les laisser en place, ils sortent ? l'emplacement des valises,</p>
<p>- comment on fait pour les d?connecter ? Je n'arrive pas ? les d?monter pour retirer les fils et changer la vis d'ancrage par une vis plus longue. Est-ce que ?a se d?branche de l'int?rieur du cligno ou au niveau de la batterie ?</p>
<p>- dans ma base (env. 1400 images) de NTV, j'ai trouv? tr?s peu de photos de NTVs ?quip?es du m?me porte-paquet, mais elle ne sont pas bien d?finies. Je cherche des photos de d?tail du montage. </p>
<p>le claudius</p>
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Re: montage d'un porte paquet GIVI
<p>Av? Claudius Futurus Conducterus Mais D?j? Motorus</p>
<p>Sais-tu de quel mod?le de porte paquet il s'agit ?</p>
<p>J'ai bien un top-Case et des valises sur mon NTV, mais il s'agit d'un mod?le type Wingrack (voir site Givi <a href="http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_a ... lang=fr"<A HREF="http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_a ... D=2714&" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.givi.fr</A> ;lang=fr</a>)</p>
<p>Des barres de renfort compl?tent l'installation et relient le support ? la platine repose-pieds arri?res.</p>
<p>Il a fallu enlever les clignos d'origine et raccorder les Givi ? la place.</p>
<p>Je peux faire quelques photos si ?a t'es utile.</p>
<p>Au lieu du V habituel, cette fois on croise les doigts pour ton permis.</p>
<p></p>
<p></p>
<p>Sais-tu de quel mod?le de porte paquet il s'agit ?</p>
<p>J'ai bien un top-Case et des valises sur mon NTV, mais il s'agit d'un mod?le type Wingrack (voir site Givi <a href="http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_a ... lang=fr"<A HREF="http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_a ... D=2714&" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.givi.fr</A> ;lang=fr</a>)</p>
<p>Des barres de renfort compl?tent l'installation et relient le support ? la platine repose-pieds arri?res.</p>
<p>Il a fallu enlever les clignos d'origine et raccorder les Givi ? la place.</p>
<p>Je peux faire quelques photos si ?a t'es utile.</p>
<p>Au lieu du V habituel, cette fois on croise les doigts pour ton permis.</p>
<p></p>
<p></p>
Jerome_69, Membre n?25 (je ne suis pas un n? !) - NTV 1993 - 37000 km (si ! si !)
- Claudius_antiquus
<p>ah ! tu me sauves !</p>
<p>Je pige un peu mieux ce matin qu'hier soir : je vois qu'il faut d?porter les clignos sous la platine du top case, j'ai les pattes, pas de pb pour ?a. Mais, je ne comprends pas comment d?connecter les clignos pour les d?porter. Je suppose qu'il faut rallonger les fils ???</p>
<p>Je n'ai pas de photo plus pr?cise que celle-l?. Par ex, je ne vois pas o? il faut faire passer les fils (par la m?me sortie ?)</p>
<p>Je pige un peu mieux ce matin qu'hier soir : je vois qu'il faut d?porter les clignos sous la platine du top case, j'ai les pattes, pas de pb pour ?a. Mais, je ne comprends pas comment d?connecter les clignos pour les d?porter. Je suppose qu'il faut rallonger les fils ???</p>
<p>Je n'ai pas de photo plus pr?cise que celle-l?. Par ex, je ne vois pas o? il faut faire passer les fils (par la m?me sortie ?)</p>
- Claudius_antiquus
tiens, quand j'aurai fini, je ferai aussi un article sur les porte-paquet pour NTV, j'en ai rep?r? pas mal de mod?les diff?rents, dont plusieurs qui se ressemblent, ?a trompe ; ?a peut servir ? d'autres.
- Claudius_antiquus
avec les porte-paquets Givi, ce n'est pas le cas. ?a permet de mettre des valises plus grosses, vu que Givi s'est arrang? que m?me ses plus gros top-cases puissent aussi servir de valises.
- Claudius_antiquus
?a y est, c'est mont?. J'ai pas mal t?tonn? au d?but, mais quand on a deux mains gauches et un seul neurone, hein, faut pas demander la lune ! J'ai fais un suivi photo, pour m'en rappeler la prochaine fois que j'aurai ? tripoter dans ce coin l?. Est-ce que ?a vaut le coup que je fasse un article l?-dessus ?
- Claudius_antiquus
question ? 100 roros : avec le porte-paquet GIVI, y a aucun probl?me ? gauche : on peut mettre la valise qu'on veut. J'ai fais un essai avec le top-case : ?a passe sans probl?me puisqu'il n'y a pas de pot d'?chappement. A droite en revanche, le pot arrive presque ? la hauteur des fixations et emp?che de fixer la valise. Sur les quelques photos de NTV ?quip?es comme ?a que j'ai, les motos sont toutes ?quip?es de pots raccourcis. Il n'y a pas d'autre solution que de changer de pot ? Quelle valise prendre ? droite ?
<br>le claudius
<br>le claudius