Moi Quidis
Re: Moi Quidis
Laurent, 53 ans,
Merci Junior , Je prend le temps de bien choisir mais comme je ne m'y connais pas plus que ca je demanderais votre avis Ă tous 

Laurent, 53 ans,
Félicitations Laurent et bienvenue au club des gros cubes:super:. MotoGT est le rendez vous des motards qui aiment les balades, le plaisir de découvrir de nouveaux paysages.
A bientĂ´t sur les routes.
A bientĂ´t sur les routes.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Merci Dan rendez vous pris dès le retour de la belle saison et toutes mes amitiés ...
Laurent, 53 ans,
Non en effet ... Salut Eric vas y marrrr toi:rigol:ma moto elle est dans le garage sauf que ... je ne sais pas encore lequel vu que je ne l'ai pas encore acquise !!! Question de temps et puis, ne dit on pas " vient a point ..." Amitié aux tiens et à Nadine .
Salutation enneigée de Belgique

Salutation enneigée de Belgique

Laurent, 53 ans,
Voila ! Yamaha XJ 600 S Diversion rouge, mécanique simple et bonne moto. Elle est dans le garage, assurée et immatriculée, chaque fois que je passe à coté elle susurre :" On va faire une ballade ? " ce à quoi je réponds dès que la neige est fondue !

Laurent, 53 ans,
Superbe bécane, Laurent !Quidis a écrit : On va faire une ballade, dès que la neige est fondue ?
Nous t'attendons.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Stephane56
J'ai eu la même dès le permis en poche, sauf qu'elle était de couleur verte foncée (vert bouteille pour les soiffards:rigol:).
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
-
Candice26400
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!