Reproduction double de clefs St. 1300
Reproduction double de clefs St. 1300
, suite a une séparation je n'ai plus qu'une seule clef et ne dispose pas de la petite plaquette avec le numéro. Comment faire pour faire un double sans ? Bien évidement c'est un HISS Et ma moto est de 2008.
Merci et bonne journée .
Merci et bonne journée .
Jean Philippe, 78 ans, ST 1300 juil 2008,100000.Deauv 2006. 36000km et crosstourer
Re: Reproduction double de clefs St. 1300
,
Je pense que tu ne devrais pas avoir de difficulté à faire faire un double chez Honda dans la mesure où tu possèdes la carte grise et une clé.
Bonne journée
Je pense que tu ne devrais pas avoir de difficulté à faire faire un double chez Honda dans la mesure où tu possèdes la carte grise et une clé.
Bonne journée
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Merci a toi et bonne journée aussi
Jean Philippe, 78 ans, ST 1300 juil 2008,100000.Deauv 2006. 36000km et crosstourer
Sinon tu passe commande en chine 10¤ les 2 clés,
tu les fais copier à partir de ta clé restant
et il te reste plus Ă qu'a la programmer, y a un tuto ici www.panlovers.be
c'est ce que j'ai fait sans la programmation pour l'instant

tu les fais copier à partir de ta clé restant
et il te reste plus Ă qu'a la programmer, y a un tuto ici www.panlovers.be
c'est ce que j'ai fait sans la programmation pour l'instant
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
tu les fais copier dans un simple magasin de reproduction de clés
En cherchant, vous auriez trouvé sur le site cet article de mars 2008 concernant le HISS. Il semble que ce n'est pas si facile de faire des clefs et surtout un coût si on ne trouve plus le code.
moto-gt.fr
moto-gt.fr
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
C'est très facile au contrairepierre_02 a écrit :En cherchant, vous auriez trouvé sur le site cet article de mars 2008 concernant le HISS. Il semble que ce n'est pas si facile de faire des clefs et surtout un coût si on ne trouve plus le code.
sur le site Pan Lover nombre de personne on fait leur propre programmation de clés, seule bémol je crois que l'on peut programme que 2 clés (4 en tout avec les 2 clés originales)
mais c'est tout
Pour ce qui est de la reproduction, j'ai acheté 2 clés sur ebay, je les ai fait copier par un truc du genre clés minutes nickel
Je peux même démarrer avec, suffit simplement de rapprocher la clé originale qui a été programmée et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
simple comme bonjour, quand on voit le prix chez les concess
Il faut donc deux clefs pour démarrer: l'originale + une copie. Je ne compends pas l'intérêt puisque l'originale suffit.Chris5 a écrit : C'est très facile au contraire sur le site Pan Lover nombre de personne on fait leur propre programmation de clés, seule bémol je crois que l'on peut programme que 2 clés (4 en tout avec les 2 clés originales) mais c'est tout Pour ce qui est de la reproduction, j'ai acheté 2 clés sur ebay, je...
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
je me suis mal exprimé...
c'est dans le cas où tu casses ta clé originale, avec la copie tu peux quand même démarrer sans l'avoir programmée
ma mésaventure m'est déjà arrivé de casser une clé, par chance il n'y avait pas HISS
j'espère avoir été plus clair
c'est dans le cas où tu casses ta clé originale, avec la copie tu peux quand même démarrer sans l'avoir programmée
ma mésaventure m'est déjà arrivé de casser une clé, par chance il n'y avait pas HISS
j'espère avoir été plus clair
:confu:Merci a tous. Solution trouvée. Appel a mon concessionnaire de Valence et comme ils sont organisés ils avaient noté le numéro de clef. Donc 59 Euro TTC il faut juste passer avc la moto pour la faire réinitialiser. Chapeau pour l'organisation et le tarif.