Antivol bloc-disque anti-oubli

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Ludo

Antivol bloc-disque anti-oubli

Message par Ludo »

<p>pas mal comme id?e </p>
<p><a href="http://www.marcarine.be/portail/videos/ ... ue.html"<A HREF="http://www.marcarine.be/portail/videos/ ... isque.html" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.marcarine.be</A> </a></p>
<p>moi je donne 20/20</p>
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
hippocampe34

Re: Antivol bloc-disque anti-oubli

Message par hippocampe34 »

Tr?s astucieux, pour la m?me distraction un coll?gue avec une Hornet a d?truit son frein. Pour moi, j'ai mis une cordelette attach?e a la poign?e de gaz
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

carr?ment malin. En plus, le site de marcarine est bien fait. Ils ont beau dire qu'ils ne sont pas des motards mais des touristes, je trouve que leur esprit est tr?s sympa. D'apr?s l'accent, faudrait chercher chez les fournisseurs teutons.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Invité

Message par InvitĂ© »

Pas de modele adaptable aux NTV - Deauville, d'apres la video.
<br>
<br>
Claudius_antiquus

Vu le nombre de NTV en circulation, ?a pourrait valoir le coup de leur sugg?rer d'y penser. C'est vraiment pas standart les cale-pieds ?
lpascalon

Message par lpascalon »

Je pense en effet que ca doit etre adaptable car les cales pieds sont plus ou moins standard.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Invité

Message par InvitĂ© »

oui mais (ma fille commencait toutes ses phrases comme cela !) dans l'exemple montr?, l'utilisateur de bloc-disque possede une moto sportive, ou le rangement d'un U est difficile.
<br>
<br>Les Deauville ont de quoi ranger un U, et Luma doit se tourner vers les utilisateurs de sportives en priorit
Ludo

Message par Ludo »

pour les ntv on peut m?tres des cales pieds de CB500  et merci d avoir trouv? le bon titre moi je suis pas tres dou? (vous l avez peut etre deja remarqu
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
berni69

Message par berni69 »

<p><font size="1">Trouv? !</font></p>
<p><a href="http://www.luma.es/frances/catalogo/mot ... htm"><font size="1"<A HREF="http://www.luma.es/frances/catalogo/mot ... /xmart.htm" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.luma.es</A> </font></a></p>
<p><font size="1">J'ai envoy? un mail pour savoir si adaptable sur une deauville 2006... et pour combien. Ils indiquent Go Sport Part Dieu comme revendeur. J'y vais demain midi pour voir, mais je pense que c'est plus pour les antivols v?lo ...</font></p>
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Claudius_antiquus

A propos d'antivol, pourriez-vous expliquer ? un bleu comme moi comment vous installer le U ? Je suppose qu'on le place entre le disque et le garde-boue, en prenant un double b?ton de jante. Il faut donc choisir un U assez large ? Et si, apr?s vous ?tre arr?t?, vous vous apercevez que le b?ton n'est pas align? avec la fourche, vous reculez de 50 cm ? Vous soulevez la moto avec vos petits bras muscl?s pour faire tourner la roue ???
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »