700 deauville trou accélération

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Treker

Re: 700 deauville trou accélération

Message par Treker »

alors, mon filtre a été acheté et ce matin j'ai embarqué le gamin pour qu'il apprene un peu comment ca fonctionne tout ca.. il a adoré.. et en 10mn le filtre etait changé. :) il a halluciné en voyant que l'ancien filtre etait...noir a l'interieur.. c'est clair ca change!!
et la j'ai demarré et sans enclancher le starter... incroyable elle a tourné direct avec un ralenti a 1000tours stable !!!!
Bon on va donc essayer demain et toute la semainecar mes 400kms seront faits dans la semaine !!
Mon concessionaire m'avait dit peut etre nettoyer les carbus, mais bon j'ai un peu peur qu'il tatonne trop... C'est qqc que je ne sais pas faire ni la partie des pipes d'admission... bref on verra pour cela.
Sinon oui je confirme je vais toujours a la meme station (Carrefour) et je met du 95.. il n'y a plus de 98 que du E10 que je fuis. En tous cas a par cela ma deauville est un regal!!

Pas de soucis Rillette92 mais je prend quasi jamais la 118, moi c'est A6 et periph jusqu'a POrte maillot pui direction Nanterre.. un peu de route quoi..
Pour moi c'est une belle Deauville 650 d'un joli Bleu Gendarmerie ;-)
Daniel, 55 ans, Roule en Deauville 650 2003 bleu poignées chauffantes
Treker

Message par Treker »

Bon et bien resultat des courses... pas besoin d'attendre 400kms..!! au bout de 20 kms dont 3 effectués a 130, et bien nouveau broutage en 1ere et trou en seconde....entre 2 et 3000 tours minute.... ceci durant 2-3 minutes.. puis plus rien.. je le sens car on sent le moteur plus dur et moins leger sous les fesses :-)
Bref pour le nettoyage carbu ce sera chez mon concessionaire... apres je sais plus..peut etre une durite qui se dilate et laisse passer de l'air.... mon filtre a air qui n'a pas peut etre pas ete changé lors de la derniere revision alors que je l'avais demandé... je ne sais...
Rillette92

Message par Rillette92 »

re salut treker quel est le kilomètrage de ton 650 ,car moi la pompe a essence avait commencé a faire des siennes vers 35 000km.pour info je n ai pas changé de pompe a essence j ai juste fais changer les rupteurs de celle ci qui se trouve a l arrière de la pompe sous un capuchon en plastique noir qui est vissé.les symtomes étaient les suivants leur de démarage au feu vert sensation d étouffement sur 1mètre ensuite une petite détonation a l échappement et hop elle s élançait enfin j avais aussi des petits soucis de mise en marche (4a5 coups de démareur et un ralenti instable)et pense a bien controler ta batterie (miveau d électrolyte si batterie a acide)et la recharger correctement car j ai vu ça ,une batterie en fin de vie (varadero 125) il démarait roulait et tout d un coup coupure moteur du a une batterie trop faible car la moto était surtout mal entretenu.(ce n était pas ma moto je veille a son entretien tout comme au contenu de mon assiette lol).en tout cas tien nous au courrant s est toujours intérressant de connaitre l issue des galères de chacun enfin pour moi ça l est bonne journée a tous.
Jean-yves, 55 ans, 650 deauville violine 2005 33000kmmeudon la foret92360,40ans
Bertrand78990

Message par Bertrand78990 »

rupteurs de la pompe ou contacts du relais de coupure charbonnés.

essayes de tester en shuntant la pompe ET avec le plein.
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Treker

Message par Treker »

Hello j ai déjà fait le test du shunt de la pompe et ça n à rien change.
Ma deauville est de 2004 et totalise 92000 kms :-)
Pas d soucis au démarrage elle démarre comme une petite jeunette :-)
La c est en effet en 1 ere un étouffement au démarrage uniquement quand elle est chaude après 20kms... Ça arrive toujours à peu près au même moment. Ensuite en jouant sur les rapports j arrive à récupérer mon moteur comme il faut. Je me suis donc demande si ça ne pouvait pas venir de la boite qui fait que le engrenage n accrochent pas correctement....
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »