Nouveau sur le forum
Re: Nouveau sur le forum
Bravo Michel pour le permis et la moto, mais pour les longs trajets, la Deauville est confortable.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Moi aussi les enfants voulaient que je prenne une moto mais pas la deauville, mais c'est moi qui suis assis dessus et vu le confort qu'elle procure y a pas photo.
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
chapeau bas Michel !...on imagine la satisfaction et le sourire du bonhomme au moment du résultat annoncé!
la 600cbf est un très bon choix.
très bonne partie cycle,et moteur performant et souple à la fois.facile à exploiter!..
bonne découverte!
la 600cbf est un très bon choix.
très bonne partie cycle,et moteur performant et souple à la fois.facile à exploiter!..
bonne découverte!
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
-
Candice26400
Carol, 63 ans, sds de plus personne
-
Candice26400
Carol, 63 ans, sds de plus personne
Effectivement Eric cette moto est vraiment super pour un debutant comme moi et je prend du plaisir a la conduire.Eric56 a écrit :chapeau bas Michel !...on imagine la satisfaction et le sourire du bonhomme au moment du résultat annoncé! la 600cbf est un très bon choix. très bonne partie cycle,et moteur performant et souple à la fois.facile à exploiter!.. bonne découverte!
deja 1300 km au compteur: ::super:
Michel, 86 ans, quand on veut constamment on réussi toujours
N'hesite pas va y.Candice26400 a écrit : bienvenue parmi nous et bravo pour le permis ça me donne encore plus l'envie de le passer egalement
Michel, 86 ans, quand on veut constamment on réussi toujours