Merci papa!!!!!Cuistax a écrit :Tu vas le réussir, ce permis ! Tu es un gagnant ! Déjà 9 mois avant ta naissance, c'était toi le spermatozoïde le plus rapide !
Nouveau sur le forum
Re: Nouveau sur le forum
Michel, 86 ans, quand on veut constamment on réussi toujours
- Stephane56
Michel 
Et avec quelques heures d'avance sur le 29 septembre : Bonne fĂŞte !
Et avec quelques heures d'avance sur le 29 septembre : Bonne fĂŞte !
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
Bienvenue Michel:coucou: C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons dans nĂ´tre grande famille.
. Au plaisir de te rencontrer quand tu auras le permis dans une prochaine balade.

Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Bienvenue Michel 
Ce qui ne serait pas très sérieux à ton âge, c'est de NE PAS passer le permis moto !
Et puisque c'est le jour : bonne fĂŞte !:clindoeil:
Ce qui ne serait pas très sérieux à ton âge, c'est de NE PAS passer le permis moto !
Et puisque c'est le jour : bonne fĂŞte !:clindoeil:
Yves, 72 ans, La vie est courte...mais elle large !
Michel,
Bienvenu Ă toi sur le site.
Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir.
Je te dis merde pour ton permis.
Tiens nous au courant de ta réussite.
A très bientôt.
Bienvenu Ă toi sur le site.
Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir.
Je te dis merde pour ton permis.
Tiens nous au courant de ta réussite.
A très bientôt.
Serge, 64 ans, Serge-62. Honda Deauville ABS Blanche de 2012
michel:coucou:
De toute manière, la deauville restera derrière tes joujous (va moins vite et surtout ne vole pas
) donc le permis devrait être bientôt dans la poche.:oui:pour continuer ce nouveau défi .
Tant que le plaisir est lĂ . Respect.
De toute manière, la deauville restera derrière tes joujous (va moins vite et surtout ne vole pas
Tant que le plaisir est lĂ . Respect.
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
Ă tous,
De nouveau sur le forum. Je viens d'obtenir le fameux sésame,A,A,B,A et circulation satisfaisant. Par contre j'ai subi l'influence de mon cher fils qui m'a dit "non papa un gars comme toi tu vas pas acheter un tupperware(DEAUVILLE), ah ces jeunes!!! donc me voila l'heureux propriétaire d'une CBF 600 s. Bon d'un côté il a peut être raison, pour mes premier pas elle est quand moins lourde et parait il très bien pour débuter. Premier tour de roue demain matin. Je vous remercie infiniment des encouragements que vous m'avez donnés ils m'ont été nécessaire pour l'aboutissement de ce projet un peu fou.
A bientĂ´t et bonne route.

De nouveau sur le forum. Je viens d'obtenir le fameux sésame,A,A,B,A et circulation satisfaisant. Par contre j'ai subi l'influence de mon cher fils qui m'a dit "non papa un gars comme toi tu vas pas acheter un tupperware(DEAUVILLE), ah ces jeunes!!! donc me voila l'heureux propriétaire d'une CBF 600 s. Bon d'un côté il a peut être raison, pour mes premier pas elle est quand moins lourde et parait il très bien pour débuter. Premier tour de roue demain matin. Je vous remercie infiniment des encouragements que vous m'avez donnés ils m'ont été nécessaire pour l'aboutissement de ce projet un peu fou.
A bientĂ´t et bonne route.

Michel, 86 ans, quand on veut constamment on réussi toujours
- Bertrand78990
Bienvenue dans le monde de la chaine

et félicitations pour tout le reste
et félicitations pour tout le reste
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Moi aussi je plane.... j'suis passé à côté de ce post.
J'suis à la bourre, mais bienvenue Michel, et félicitations pour ton permis et ton nouveau joujou.
J'suis à la bourre, mais bienvenue Michel, et félicitations pour ton permis et ton nouveau joujou.
Yoann, 55 ans, Tiger 800
michel !!!!!!:coucou:
bonne route a toi !!!!:super:
bonne route a toi !!!!:super:
Pierre, 55 ans, deauville 700 abs gris 2012