Vendée globe sur Virtual Regatta
Re: Vendée globe sur Virtual Regatta
Comme c'est bizarre !!!
Il y avait un forum également sur Virtual Regatta, il a complètement disparu.
Autre chose, qui est Mandarine 14 dans le groupe moto-gt de la Communauté ?
Il y avait un forum également sur Virtual Regatta, il a complètement disparu.
Autre chose, qui est Mandarine 14 dans le groupe moto-gt de la Communauté ?
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Connais pas, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal des membres de moto-GT qui participent au VG mais qui ne se sont pas inscrit dans le groupe moto-GT de ce jeu.Pascal98 a écrit :.... qui est Mandarine 14 dans le groupe moto-gt de la Communauté ?
Tu leur fais peur Pascal ?????:-/:rigol:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Reprenant contact avec mon ordi, ce soir, je cherche à comprendre comment peut être établi le classement par VGvirtual.
En effet, les deux concurents( du groupe Moto-GT) les mieux placés ( en tête ET en bonne position météo) - kiki et goldwing - sont classés comme étant les deux derniers du groupe !!!8-)
Comment peut on calculer aussi mal un classement ???8-)
Je n'arrive même pas à imaginer une procédure de calcul assez stupide pour sortir une telle sonnerie sans cédille !:grr:
Ce n'est même pas la projection longitudinale sur l'orthodromie !:non2:
Bon, en attendant, on risque pas de péter les ecoutes pendant un bon moment !!!
On va pouvoir amarer nos montures ....au ... ''poteau noir '' avec un bout gros comme une ficelle !!!

En effet, les deux concurents( du groupe Moto-GT) les mieux placés ( en tête ET en bonne position météo) - kiki et goldwing - sont classés comme étant les deux derniers du groupe !!!8-)
Comment peut on calculer aussi mal un classement ???8-)
Je n'arrive même pas à imaginer une procédure de calcul assez stupide pour sortir une telle sonnerie sans cédille !:grr:
Ce n'est même pas la projection longitudinale sur l'orthodromie !:non2:
Bon, en attendant, on risque pas de péter les ecoutes pendant un bon moment !!!
On va pouvoir amarer nos montures ....au ... ''poteau noir '' avec un bout gros comme une ficelle !!!
En réponse à Kiki13, change tes voiles et vois ce que cela donne, j'ai été dans le même cas et c'est reparti. Les programmeurs de ce jeu ne sont vraiment pas à la hauteur.
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
:coucou:J'ai l'impression que le classement est établi en fonction de la distance qui nous sépare du premier, le premier étant très a l'est de la ligne "optimale" les bateaux ce trouvant sur cette ligne se retrouvent moins bien classes ..
:-/
Petite question : comment doit on passer la première bouée au nord ,au sud, dessus???
Petite question : comment doit on passer la première bouée au nord ,au sud, dessus???
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
La première bouée doit être laissée à Tribord, on doit donc passer au nord.
Pour le classement, je ne pense pas que les premiers soient ceux qui sont annoncés. Les premiers doivent être ceux qui sont à l'ouest.
Mais c'est surprenant, sur les autres courses de VR, cela fonctionnait parfaitement. Tu pouvais suivre ton évolution en fonction de ton cap. C'était fiable, alors que là...........

Pour le classement, je ne pense pas que les premiers soient ceux qui sont annoncés. Les premiers doivent être ceux qui sont à l'ouest.
Mais c'est surprenant, sur les autres courses de VR, cela fonctionnait parfaitement. Tu pouvais suivre ton évolution en fonction de ton cap. C'était fiable, alors que là...........
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Heureusement que le premier n'est pas parti chercher du zef au Canada !!!:rigol:Domisyl a écrit :J'ai l'impression que le classement est établi en fonction de la distance qui nous sépare du premier, le premier étant très a l'est de la ligne "optimale" les bateaux ce trouvant sur cette ligne se retrouve moins bien classes .. Petite question : comment doit on passer la première bouée au nord ...
Bon, pour la première ''bouée'' ...qui est , d'ailleurs, ...une ile;
j'ai lu qu'il convenait de la laisser à tribord ( ceci est fait pour nous empecher d'aller flirter avec les iceberg . Je pense qu'on peut donc tirer un bord jusqu'à la première porte; ........mais j'aimerai avoir la confirmation de cette impression par d'autres qui auraient mieux lu que moi la documentation, le reglement, le mode d'emploi...etc..... enfin... tout ce que je ne lis pas ( à tort !):confu:
Mais, pour moi, .... elle est tellement loin, cette ile, que je n'ose encore y penser
J'ai tout lu FREUD et j'ai tout compris:wacko:
. Je confirme la première bouée, on la laisse à TRIBORD ( à droite, du coté ou il n'y a pas la montre....).
Classement: pour moi le premier est "méteo79niort.com" mais il est classé 84051....
Classement: pour moi le premier est "méteo79niort.com" mais il est classé 84051....
La première bouée est à 2951MM et je suis à 2700MM des sables. par contre, ce devrait être plus facile comme navigation, un seul bord bâbord amure:oui:
Kiki, puisque tu confirmes, Mr de la Palisse dirait...qu'on est du même avis... OK
mais, alors, la première bouée ''vraie'' est la porte atlantique sud .: Tjrs OK ?
Donc : il faut modifier l'orthodromie (vers Sainte Helène) et descendre plus E que prévu ( si le vent le permet...bien sûr ) ???? Ok ou pas OK ???:-/
Bises:coucou:
mais, alors, la première bouée ''vraie'' est la porte atlantique sud .: Tjrs OK ?
Donc : il faut modifier l'orthodromie (vers Sainte Helène) et descendre plus E que prévu ( si le vent le permet...bien sûr ) ???? Ok ou pas OK ???:-/
Bises:coucou: