presse moto
Re: presse moto
Jean-Marie, il existe encore une possibilité : la BM 1200 GS "liquide" va sortir à partir de Mars 2013, je parie que l'on va alors trouver sur le marché des 1200 GS "air" d'occas en pagaille.
Pour le concess à 600 bornes : essaies de chercher si il n'y a pas un mécano dans ton coin (hors concess BM) qui assure la maintenance des BM (comme il en existe dans plusieurs villes).
Pour le concess à 600 bornes : essaies de chercher si il n'y a pas un mécano dans ton coin (hors concess BM) qui assure la maintenance des BM (comme il en existe dans plusieurs villes).
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
- Scrambler68
je ne crois pas que les propietaires de gs 1200 a air vont forcement se precipiter sur la gs liquide , plus lourde , plus complexe et forcement plus chere, pour pas beaucoup plus, l'apport du refroiddissement liquide etant la principalement pour le passage des normes antipollution.
des gs d'occase c'est pas un probleme, elles sont majoritairement achetees avec un contrat de financement et comme ca tient tres bien la cote, la vendre permet de degager un benefice par rapport a la valeur de rachat a l'issu du contrat,et comme les gs/gsa sont les bm les plus vendues en France, le marché de l'occase est bien alimenté.
Jean-Marie a besoin d'une adaptation a gauche de sa poignée d'accélerateur, tout le monde n'est pas capable de le faire voila la raison des 600kms
des gs d'occase c'est pas un probleme, elles sont majoritairement achetees avec un contrat de financement et comme ca tient tres bien la cote, la vendre permet de degager un benefice par rapport a la valeur de rachat a l'issu du contrat,et comme les gs/gsa sont les bm les plus vendues en France, le marché de l'occase est bien alimenté.
Jean-Marie a besoin d'une adaptation a gauche de sa poignée d'accélerateur, tout le monde n'est pas capable de le faire voila la raison des 600kms
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Immanquablement il va avoir des adeptes à la "liquide".Scambler68 a écrit :je ne crois pas que les propietaires de gs 1200 a air vont forcement se precipiter sur la gs liquide
J'ai eu l'occasion de la voir, il y a pas mal de changement (moteur bien sûr, mais aussi transmission et chassis). Cela va attirer les "up to date" (pas moi).
Si tu as un jour l'occasion de l'essayer tu nous diras tes impressions, cela pourrait servir Ă Jean-Marie.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Mon concessionnaire m'a proposé un essai de la nouvelle 12GS, parce que j'ai été sage
... au mois de Mars 2013 ...
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
- Scrambler68
philippe, je te vois tres bien sur une gs 2013.....
Je ne vais sûrement pas attendre Mars 2013 pour goûter au "liquide"!...

Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- Scrambler68
:coucou:michel toi tu as deja trahi la cause...