Tu cherchais un pilote : tu as trouvé un groupe de randonneurs
Présentation
Re: Présentation
Bienvenue Marie-France ! 
sacré Roy 
Yves, 72 ans, La vie est courte...mais elle large !
Bienvenue Marie-France et bonjour du Var. Tu es bien entourée dans ton coin et Roy est le chef de meute local. Tu es bien tombée!!
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Pan agile a écrit : Je voyais un pantalon baissé
Hé oui, Gilles. Mais en principe, on ferme les portes des lieux d'aisances. A +
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bienvenue Marie-France, bonjour de la Savoie.
Nico & Vero, 63 ans, Pan 1100 98 " Qui sème le veau récolte la blanquette..."
Bienvenue parmi nous :coucou:peut-être trouveras-tu un pilote de randonnée et de moto dans la belle provence
:coucou:
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
Bienvenue Marie France dans ce sympathique forum:super:
Je fait aussi parti de la meute du sud d'on je tairai le non:clindoeil:
Et puis je le dit quand même (les Crampons ) et oui ont s'accrochent a l'amitié , mais je n' hurle pas au loup
Je fait aussi parti de la meute du sud d'on je tairai le non:clindoeil:
Et puis je le dit quand même (les Crampons ) et oui ont s'accrochent a l'amitié , mais je n' hurle pas au loup
Jean-jacques, 76 ans, Roadsport 2010
Bienvenue Marie France.
Patrick, 76 ans, Deauville 700 ABS 2006 bleue 18000Kms PR3 av
Bienvenue Marie France.
Déjà trouvé de la compagnie pour la rando à pieds, peut être qu'un motard/marcheur t'emmenera bientôt sur sa bécanne.
Bonne route et bon surf.
Déjà trouvé de la compagnie pour la rando à pieds, peut être qu'un motard/marcheur t'emmenera bientôt sur sa bécanne.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Eh bien, quel accueil!! l'esprit motard fait chaud au coeur:coucou: 
En vrac, qq réponses à vos questions et remarques pertinentes:clindoeil: :
Monique : bien vu, c'est bien un sac à dos car je pratique régulièrement la rando, le
lundi avec un groupe de copains (les farfelus de la grimptette, ça vaut bien les
crampons:clindoeil:) et aussi avec OVS : merçi de ton invit et je serai ravie de vous
rencontrer un prochain jeudi:oui:
Panagil : qqfois, il est difficile de se rendormir, alors si la lecture ne suffit pas...
c'est l'ordi:dort:
Jean Louis : cette passion récente est née... il y'a... 41 ans, ma première balade à
moto, magnifique, souvenir inoubliable, mais la vie et d'autres priorités...jusqu'à cet été,
où, lors d'une rando, j'ai rencontré des pilotes h et f qui m'ont parlé de sorties moto et,
la deuxième balade a tout redéclenché!! depuis, j'en ai fait d'autres, toutes aussi belles:oui:
Mais, il est très difficile pour une passagère de trouver des pilotes, donc sur les conseils
d'une copine motarde
, me voiçi:coucou: 
A tous, au plaisir de vous parler sur le forum, et pourquoi pas, de vous connaître, et
c'est sincère:oui:
Marie France
En vrac, qq réponses à vos questions et remarques pertinentes:clindoeil: :
Monique : bien vu, c'est bien un sac à dos car je pratique régulièrement la rando, le
lundi avec un groupe de copains (les farfelus de la grimptette, ça vaut bien les
crampons:clindoeil:) et aussi avec OVS : merçi de ton invit et je serai ravie de vous
rencontrer un prochain jeudi:oui:
Panagil : qqfois, il est difficile de se rendormir, alors si la lecture ne suffit pas...
c'est l'ordi:dort:
Jean Louis : cette passion récente est née... il y'a... 41 ans, ma première balade à
moto, magnifique, souvenir inoubliable, mais la vie et d'autres priorités...jusqu'à cet été,
où, lors d'une rando, j'ai rencontré des pilotes h et f qui m'ont parlé de sorties moto et,
la deuxième balade a tout redéclenché!! depuis, j'en ai fait d'autres, toutes aussi belles:oui:
Mais, il est très difficile pour une passagère de trouver des pilotes, donc sur les conseils
d'une copine motarde
A tous, au plaisir de vous parler sur le forum, et pourquoi pas, de vous connaître, et
c'est sincère:oui:
Marie France
Marie France, 75 ans,