Améliorer visibilité arriere
Améliorer visibilité arriere
Comme dit dans le titre je recherche une idée pour améliorer la visibilité arrière de ma Deauville par temps soit couvert ou par circulation nocturne.
Plusieurs pistes :
- mettre des adhésif réfléchissant sur arrière des valises (genre adhésifs noirs qui deviennent blanc sous éclairage de véhicule suiveur) .
-Adaptation feu à led (pour consommation réduite électricité) sur la bavette arrière.
Si certains ont des idées des photos ou des pistes je suis preneur.
Merci par avance
Plusieurs pistes :
- mettre des adhésif réfléchissant sur arrière des valises (genre adhésifs noirs qui deviennent blanc sous éclairage de véhicule suiveur) .
-Adaptation feu à led (pour consommation réduite électricité) sur la bavette arrière.
Si certains ont des idées des photos ou des pistes je suis preneur.
Merci par avance
Jean - Yves, 67 ans, Deauville 700 Cm3 modèle nov 2016 17000 km
Re: Améliorer visibilité arriere
,
J'ai mis des Leds rouges de chez Bikevis (les mêmes que sur la photo ) mais juste au dessus de la plaque d'immatriculation.Elles sont ainsi séparées du feu d'origine .J'ai une 700 et pas une 650 comme l'anglais photographié et la plaque est plus basse.
J'ai mis des Leds rouges de chez Bikevis (les mêmes que sur la photo ) mais juste au dessus de la plaque d'immatriculation.Elles sont ainsi séparées du feu d'origine .J'ai une 700 et pas une 650 comme l'anglais photographié et la plaque est plus basse.
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
- Parabellum
Salut:-D
Pour être vu de l'arrière, pas de souci
voir foto.
Pour moi ça fonctionne on me voit bien.

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour être vu de l'arrière, pas de souci
voir foto.
Pour moi ça fonctionne on me voit bien.
a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Yves, 64 ans, Honda Deauville 650 de 2001
Aurais tu photo ? Et au niveau visibilité cela est il un plus ?Discret a écrit :, J'ai mis des Leds rouges de chez Bikevis (les mêmes que sur la photo ) mais juste au dessus de la plaque d'immatriculation.Elles sont ainsi séparées du feu d'origine .J'ai une 700 et pas une 650 comme l'anglais photographié et la plaque est plus basse.
pourquoi tu ne mets pas le feux du top case....
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Les feux du top case ne sont que les stops ,ce que je voudrais c'est ajouter des feux leds(peu consommateur de courant) en position veilleuses et pourquoi pas stop.lio a écrit :pourquoi tu ne mets pas le feux du top case....
lls ne sont pas forcement des feux stop....cela depend ce quel fil tu les branches.....
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
,
Non,je n'ai pas de photo .
Avec le brouillard permanent qui règne ici depuis quelques jours,je suis content d'être ainsi équipé.
PLusieurs fois,des amis ou relations qui m'ont suivi m'ont dit que j'étais bien visible ,voir même trop par temps clair!Mais çà, ce n'est pas bien grave.
Non,je n'ai pas de photo .
Avec le brouillard permanent qui règne ici depuis quelques jours,je suis content d'être ainsi équipé.
PLusieurs fois,des amis ou relations qui m'ont suivi m'ont dit que j'étais bien visible ,voir même trop par temps clair!Mais çà, ce n'est pas bien grave.
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
:mrc:à toi de ta réponseDiscret a écrit :, Non,je n'ai pas de photo . Avec le brouillard permanent qui règne ici depuis quelques jours,je suis content d'être ainsi équipé. PLusieurs fois,des amis ou relations qui m'ont suivi m'ont dit que j'étais bien visible ,voir même trop par temps clair!Mais çà, ce n'est pas bien grave.
Je pensais installer les 2 bikes vis de chaque coté de l'ouverture pour l'éclairage de la plaque minéralogique.As tu installé aussi le boitier qui permet au leds d’être plus puissant lors du freinage.