Présentation
Re: Présentation
Papaours devient nostalgique, hein, la Pan c'était bien Thierry ????
Bienvenue Nico. Jamais roulé avec un frangin mais beaucoup avec les copains, c'est pas mal aussi, tu verras si tu t'invites à nos divers sorties....
Bonne route et bon surf.
Bienvenue Nico. Jamais roulé avec un frangin mais beaucoup avec les copains, c'est pas mal aussi, tu verras si tu t'invites à nos divers sorties....
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
à tous!
merci pour tous vos messages et le super accueil que vous me faites!
ROY, il n'est pas dit que dans la première semaine de décembre si le temps n'est pas encore à la neige... je ne descende pas faire un petit tour dans le Sud histoire de...
Pour ceux qui seront en Suisse le week end de pentecôte, je passerai sûrement, en voisin le dimanche...
"V" à tous et merci encore!
Nico
merci pour tous vos messages et le super accueil que vous me faites!
ROY, il n'est pas dit que dans la première semaine de décembre si le temps n'est pas encore à la neige... je ne descende pas faire un petit tour dans le Sud histoire de...
Pour ceux qui seront en Suisse le week end de pentecôte, je passerai sûrement, en voisin le dimanche...
"V" à tous et merci encore!
Nico
Nico & Vero, 63 ans, Pan 1100 98 " Qui sème le veau récolte la blanquette..."
Super Nico.Spoon a écrit : il n'est pas dit, que je ne descende pas faire un petit tour dans le Sud histoire de
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Eh les comiques, gardez nous un peu de Thymgue!!!!:-D
Nico ne connait pas encore, alors molo au début, je compte sur toi Roy pour prendre soin de mon grand frère:oui:
@Spoon : Si tu déconnes, j'le dis à ta mère:pleur:
Nico ne connait pas encore, alors molo au début, je compte sur toi Roy pour prendre soin de mon grand frère:oui:
@Spoon : Si tu déconnes, j'le dis à ta mère:pleur:
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Bienvenue Nico sur le forum moto GT.
J'ai 8 frères et soeurs, je suis le seul motard de la famille. A bientôt pour une prochaine balade et bonne route.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Oui Pépito, c'était bien la Pan, surtout sur le plan confort et allonge moteur. Par contre je n'y ai jamais vraiment trouvé ma position, car le carénage était un peu trop en arrière et donc je touchais du genou, et malgré des réhausses guidon généreuses (faites sur mesure) j'étais encore pas totalement au top.
Par contre sur la Varadero, nickel !! Manquait juste un cardan...
Par contre sur la Varadero, nickel !! Manquait juste un cardan...
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
J'vais l'dire à Mam que t'es qu'un sal' caf'teur d'abord!!!...Tizef a écrit : @Spoon : Si tu déconnes, j'le dis à ta mère
C'est bien la Pan !:super: je n'est pas les problème de Thierry. par contre je ne dit pas que je ne mettrai pas des rehausseurs guidon histoire de moins ressentir les 300 kg au freinage. Mais pour l'instant j'y suis très à mon aise. Elle correspond bien à ce que je recherche sur une moto, nous sommes heureux elle et moi...
Nico & Vero, 63 ans, Pan 1100 98 " Qui sème le veau récolte la blanquette..."
Bienvenue Nico ! Sûr, c'est bien la Pan ...

Yves, 72 ans, La vie est courte...mais elle large !
Bienvenue à toi Nicolas.
Patrick, 76 ans, Deauville 700 ABS 2006 bleue 18000Kms PR3 av